Créer un compteSe connecter
Bah bravo tu payes 2000€ pour dégrader l'expérience
:igoENTdoigt:

La protection d'écran (et non écran de protection) ne protège rien sur les nouveaux modèles
:Ok_Pelo_clean:
Ça m'empêcherait pas de mettre un film de protection et de vie privée
:lococauste:

Mais bon go payer 1000€ pour remplacer l'écran du Duo hein
:risi_main:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Volutes apparait dés que tu critique Apple.
Faudrait faire un concours de speedrun
:Golempelo:
il y a 2 heures
votre iphone a un petit problème de haut parleur ?

Image

:rougeyron_ptdr4:
il y a 2 heures
Les arguments des pro android :

"Les écrans des Android se rayent et je dois mettre une protection d'écran, mon téléphone est donc meilleur"
:Alice_ah_bon:
il y a 2 heures

Le cauchemar tous ces gadgets
:regard_zizou:
il y a 2 heures
Les arguments des pro android :

"Les écrans des Android se rayent et je dois mettre une protection d'écran, mon téléphone est donc meilleur"
il y a 2 heures
@William_James tu cuck avec un screen protector toi ?
:leroquefort_dora:

Les vrais hommes ne se protègent pas
:leroquefort_dora:
Les vrai homme attrape le sida
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures

Écran céramique de qualité
SAV au top
Meilleur service de garantie du marché

= Meilleur fabricant de téléphone d'office
il y a 2 heures
+ Il a raison, le Ceramic Shield 2 a un traitement anti-reflet qui s'abîme à cause des screen protector

+ Le Ceramic Shield 2 est ultra solide, pour le casser faut vraiment en vouloir

+ J'ai mon 17 Pro Max depuis 1 an sans screen protector et il n'y a aucune rayure ni micro-rayure. Le lobby juif des screen protector a perdu
Tu le fait jamais tomber ? Perso je dois changer le verre de protection tout les mois parce que je l’ai explosax
:cafe:
il y a 2 heures
Écran céramique de qualité
SAV au top
Meilleur service de garantie du marché

= Meilleur fabricant de téléphone d'office
Pas quand ils brident volontairement leur téléaphpnes pour pas que t'installe d'appli tierce
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Vrai rajel est toujours sous Windows Phone
:Golempelo:

(j'avais failli sauter le pas il y a 12 ans pour faire le mec different
:tarer:
)
il y a 2 heures
Pas quand ils brident volontairement leur téléaphpnes pour pas que t'installe d'appli tierce
Apple sélectionne uniquement des applications de qualité et vérifiées, là où Android préfère laisser entrer absolument n'importe quoi. Parfait pour Apple.
il y a 2 heures
Les protections d'écran sur les téléphones hdg ça sert vraiment à rien. Un an que je trimballe mon pixel sans protection d'écran dans les poches avec les clés qui frottent, pas une seule micro rayures pour le moment.

Une coque bien faite ( donc pas une coque à 10€ ) aura le rebord suffisant pour que l'écran ne mange pas en cas de chute.

En plus c'est moche une protection d'écran et ca devient vraiment malaisant quand des bulles commencent à apparaître.
il y a 2 heures-PEMT
Tu le fait jamais tomber ? Perso je dois changer le verre de protection tout les mois parce que je l’ai explosax
Je pense que si j'avais un verre de protection, il serait explosax justement

Car les verres de protection sont en verre eco+ ultra fragile... Le verre du smartphone se suffit à lui même

Et en cas de grosse chute, l'écran cassera avec ou sans protection
il y a 2 heures-PEMT
Apple sélectionne uniquement des applications de qualité et vérifiées, là où Android préfère laisser entrer absolument n'importe quoi. Parfait pour Apple.
Parfait pour les gens qui savent pas faire le tri
:Risichauve_gif:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Les protections d'écran sur les téléphones hdg ça sert vraiment à rien. Un an que je trimballe mon pixel sans protection d'écran dans les poches avec les clés qui frottent, pas une seule micro rayures pour le moment.

Une coque bien faite ( donc pas une coque à 10€ ) aura le rebord suffisant pour que l'écran ne mange pas en cas de chute.

En plus c'est moche une protection d'écran et ca devient vraiment malaisant quand des bulles commencent à apparaître.
Oui ceci
:Ok_Pelo_clean:

Payer plus de 1000 balles dans un téléphone qui a un verre ultra résistant et avec un traitement chimique haut de gamme, tout ça pour le recouvrir d'un verre à 12 centimes
:homelander:

Entre les reflets, la fragilité, les traces de doigts... Tu saccages littéralement ton téléphone et ton expérience

Une coque avec des lèvres qui dépassent légèrement sur l'avant = largement suffisant pour protéger le téléphone et l'écran
il y a 2 heures
Donne moi une application formidable que tu utilises sur android et qui n'est pas disponible sur apple.
il y a 2 heures
Je pense que si j'avais un verre de protection, il serait explosax justement

Car les verres de protection sont en verre eco+ ultra fragile... Le verre du smartphone se suffit à lui même

Et en cas de grosse chute, l'écran cassera avec ou sans protection
Une fois j’ai fait le cake avec mon SE pendant 3 jours sans protection j’ai du changer l’écran a la première chute
il y a 2 heures
Tu payes cher justement pour que quelqu'un fasse le tri à ta place

Dans mes souvenirs, le Play Store c'est Bagdad

J'ai une une meilleure expérience au souk de Marrakech
il y a 2 heures
Pas très utile les protections d'écran de base, pendant des années j'ai jamais eu besoin d'en mettre et la seul raison qui me fait en mettre un sur mon téléphone c'est juste a cause de mon boulot, j'ai pas envie qu'il finisse exploser après une journée
:risitas_ahi:
il y a 2 heures