Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"On a travaillé dur sur ces écrans"
https://fr.vgtimes.com/te[...]ne-irritent-la-socit.html
Le responsable du matériel serait ravi que vous retiriez votre protection d'écran.

Le responsable du matériel serait ravi que vous retiriez votre protection d'écran.

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ Il a raison, le Ceramic Shield 2 a un traitement anti-reflet qui s'abîme à cause des screen protector
+ Le Ceramic Shield 2 est ultra solide, pour le casser faut vraiment en vouloir
+ J'ai mon 17 Pro Max depuis 1 an sans screen protector et il n'y a aucune rayure ni micro-rayure. Le lobby juif des screen protector a perdu
+ J'ai mon 17 Pro Max depuis 1 an sans screen protector et il n'y a aucune rayure ni micro-rayure. Le lobby juif des screen protector a perdu
il y a 2 heures
Volutes apparait dés que tu critique Apple.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
"Un PDG" ah y'a plusieurs PDG ?
Le titre serait trop long si je mettais "Responsable du matériel d'appel"
il y a 2 heures
Volutes apparait dés que tu critique Apple.
Qui a critiqué Apple ?
il y a 2 heures
Le titre serait trop long si je mettais "Responsable du matériel d'appel"
ouais je comprends mais du coup t'as l'air d'un imbécile
il y a 2 heures
il y a 2 heures
"Un PDG" ah y'a plusieurs PDG ?
Il y a bien plusieurs super admins ici
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes écrit
il y a 2 heures
Il y a bien plusieurs super admins ici
il y a 2 heures
"On a travaillé dur sur ces écrans"
https://fr.vgtimes.com/te[...]ne-irritent-la-socit.html

On a travaillé dur pour que ces écrans se fissurent facilement
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 2 heures
Quelque part il a raison
Perso je garde la protection d'origine et une fois quelle est "morte" c'est moi et l'écran gorilla
Perso je garde la protection d'origine et une fois quelle est "morte" c'est moi et l'écran gorilla
il y a 2 heures
À quand les roles: CRIF, LICRA et Gouvernement ?
il y a 2 heures
+ Il a raison, le Ceramic Shield 2 a un traitement anti-reflet qui s'abîme à cause des screen protector
Si j'achète un tel à 2000€, je lui mets un écran de protection, céramique shield ou pas
Nous sommes un.
il y a 2 heures
ENCORE MAXANDER LETS GO LA PÊCHE EST BONNE
il y a 2 heures
Si j'achète un tel à 2000€, je lui mets un écran de protection, céramique shield ou pas
Bah bravo tu payes 2000€ pour dégrader l'expérience
La protection d'écran (et non écran de protection) ne protège rien sur les nouveaux modèles
La protection d'écran (et non écran de protection) ne protège rien sur les nouveaux modèles
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet1