InscriptionConnexion
c pas faux j’peux pas avoir d’enfant car j’ai du vaginisme et 39 kg
C'est souvent psychosomatique il serait sage de travailler en profondeur sur ta psychée, je pense que tu peux être sauvée ( contrairement à l'autre )
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
C'est souvent psychosomatique il serait sage de travailler en profondeur sur ta psychée, je pense que tu peux être sauvée ( contrairement à l'autre )
c’est que ça atteint beaucoup le physique et le mental la nourriture est l’essence du fonctionnement du corps humain plus tu es maigre plus ta santé est en péril et donc la psyché est secondaire mais ça se travail il faut se forcer
il y a 2 ans
Les troubles psychotiques affectent le fonctionnement du cerveau en modifiant les pensées, les croyances ou les perceptions. Une personne présentant un trouble psychotique peut, par exemple, être convaincue d'être épiée ou suivie, entendre des voix ou avoir l'impression que d'autres personnes manipulent ses pensées
il y a 2 ans
c’est que ça atteint beaucoup le physique et le mental la nourriture est l’essence du fonctionnement du corps humain plus tu es maigre plus ta santé est en péril et donc la psyché est secondaire mais ça se travail il faut se forcer
Tu as au moins pour toi la lucidité sur ta condition, tu as clairement le potentiel pour être une femme normale. Je ne comprends pas que tu reste dans une boucle putassière plutôt que d'essayer de t'améliorer...
:dujardin_reflexion:
il y a 2 ans