InscriptionConnexion
bah il est au cimetière enterrée au bled allah y rahmo mais vue comment tu parles des pères h24 le tiens il est au pmu avec guizmo nn ?
T'es de lalgerie kheyette ?
:Serious_jax:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
T'es de lalgerie kheyette ?
:Serious_jax:
non mais j’ai du sang de Kabylie
il y a 2 ans
non mais j’ai du sang de Kabylie
Ah, donc la kabylie du dz?
President Of Samcro
il y a 2 ans
J’ai a pas de crise psychotique stp arrête de m’embêter
:sniffonch:
il y a 2 ans
Ah, donc la kabylie du dz?
Oui
il y a 2 ans
t’es trop dans ta boucle srx redescends

Tiens pour calmer t nerf j’espère que malgré ton racisme ça passe un chat noir

Je suis très calme tkt, je partage juste mon analyse.

Vous êtes toutes ravagées, sans vertues et il se trouve que vous avez toutes des daddy issues ?

C'est une coïncidence c'est ça ?

Je ne fais que remarquer un fait et le mettre en perspective, c'est pas moi qui a tué ton père calme toi
:rabbin:
il y a 2 ans
Oui
C'est bien.
President Of Samcro
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
Je suis très calme tkt, je partage juste mon analyse.

Vous êtes toutes ravagées, sans vertues et il se trouve que vous avez toutes des daddy issues ?

C'est une coïncidence c'est ça ?

Je ne fais que remarquer un fait et le mettre en perspective, c'est pas moi qui a tué ton père calme toi
Bah d’habitude tu m’affiches etc ce que tu fais est mauvais mais bon qu’on soit gentil ou pas avec toi tu as le cœur assombri par la méchanceté de ce monde
:chat_choque3:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perso j'achète si ça me plaît peu importe la diversité.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Perso j'achète si ça me plaît peu importe la diversité.
Moi j’aime bien les bd j’en achète souvent des nouvelles car à l’époque j’en lisais pleins
il y a 2 ans
Bah d’habitude tu m’affiches etc ce que tu fais est mauvais mais bon qu’on soit gentil ou pas avec toi tu as le cœur assombri par la méchanceté de ce monde
:chat_choque3:
Tu t'affiche très bien toute seule tu n'as pas besoin de moi
il y a 2 ans
Moi j’aime bien les bd j’en achète souvent des nouvelles car à l’époque j’en lisais pleins
Moi aussi. Les gens font trop les élitiste a lire du shopenhauer... Perso bd c'est la base.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
Tu t'affiche très bien toute seule tu n'as pas besoin de moi
ok bah tu vois t’es capable de t’exprimer sans être un animal, oui je me suis déjà affiché et j’assume cette responsabilité

mais toi tu as dit des trucs mauvais et tu le regretteras si un jour tes parents n’existe plus je te le souhaite même pas en vrai fait ce que tu veux
il y a 2 ans
Moi aussi. Les gens font trop les élitiste a lire du shopenhauer... Perso bd c'est la base.
:Oopsi:
JEN lis aussi
:jesus:

Mais c’est vrai on peut lire tout ce qu’on veut j’avais un abonnement à la bibliothèque pour les anciennes bd et manga
il y a 2 ans
En tout cas vous démontrez à merveille la nécessité de défendre le modèle de la famille traditionnelle.

Pour le bien des enfants et de la société il est important d'arrêter cette société du plaisir qui brise les familles pour au final produire des Cinglées et des Célestins.

Un être humain doit avoir un père, vous en êtes la meilleure preuve
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
En tout cas vous démontrez à merveille la nécessité de défendre le modèle de la famille traditionnelle.

Pour le bien des enfants et de la société il est important d'arrêter cette société du plaisir qui brise les familles pour au final produire des Cinglées et des Célestins.

Un être humain doit avoir un père, vous en êtes la meilleure preuve
faux moi je vais m’occuper des pandas roux quand je serais vielle

il y a 2 ans
faux moi je vais m’occuper des pandas roux quand je serais vielle

C'est un très bon choix je ne pense pas que ce soit une bonne chose que tes gènes défectueux se retrouvent dans le génome humain
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
C'est un très bon choix je ne pense pas que ce soit une bonne chose que tes gènes défectueux se retrouvent dans le génome humain
c pas faux j’peux pas avoir d’enfant car j’ai du vaginisme et 39 kg
il y a 2 ans
:ploplodir:
‎‎ ‎
il y a 2 ans