Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ensuite quand les Russes vont bombarder leur centrales ils vont pleurer aux crime de guerre et demander aux autres de faire pression pour qu'ils arrêtent
D'ailleurs c'est pas hier ou avant hier qu'ils avaient annoncés une trêve des attaques contre les sites énergétiques ?
D'ailleurs c'est pas hier ou avant hier qu'ils avaient annoncés une trêve des attaques contre les sites énergétiques ?
il me semble que c'était trump qui avais arrangé le deal
il dois être content du résultat des milliard qu'il a filé a zelensky
il dois être content du résultat des milliard qu'il a filé a zelensky
bite
il y a 30 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous soutiendrais de loin en postant depuis la Chine
j'espère que tu envoira de l'argent pour nous soutenir
il y a 29 minutes
Ça y est l'Ukraine a gagné la guerre ?
Ça dépends si tu appelles bombarder des infrastructures énergétiques civiles (crime de guerre) juste après avoir accepté un accord pour justement ne pas le faire ça s'appelle gagner
De toutes façons les Russes seront à Paris dans 40 minutes sauf si tu balance 2 milliards de plus à Zelensky
De toutes façons les Russes seront à Paris dans 40 minutes sauf si tu balance 2 milliards de plus à Zelensky
il y a 29 minutes
La riposte russe à Kiev, ça va être quelque chose je sens.
Il y a quasiment plus rien en Ukraine déjà
S'ils veulent que ça cesse faut obligatoirement viser des sites de production en EU
S'ils veulent que ça cesse faut obligatoirement viser des sites de production en EU
il y a 27 minutes
toi dès que tu remettra un pied en France , on te réservera un grand accueil
il y a 26 minutes
si ils font ça , ils se prennent l'otan en pleine gueule
il y a 26 minutes
Macron a hâte
L'article 16 prêt à être délenchED
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 26 minutes
toi dès que tu remettra un pied en France , on te réservera un grand accueil
Faudrait déjà que j'ai envie de revenir. J'ai fait l'erreur une fois, pas deux.
il y a 25 minutes
Buy diesel crack. Buy jet fuel.
il y a 25 minutes
222
Sur ce sujet0