Créer un compteSe connecter

hier les dirigeants européens appelé le peuple a être prêt a la guerre

aujourd'hui moscou en feu
:risi_main:
il y a une heure
Ensuite quand les Russes vont bombarder leur centrales ils vont pleurer aux crime de guerre et demander aux autres de faire pression pour qu'ils arrêtent
:zahi:

D'ailleurs c'est pas hier ou avant hier qu'ils avaient annoncés une trêve des attaques contre les sites énergétiques ?
il y a une heure
:Nerdyzoom:
ils ont bombardé quoi ? J'espère pas une raffinerie diesel ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Ensuite quand les Russes vont bombarder leur centrales ils vont pleurer aux crime de guerre et demander aux autres de faire pression pour qu'ils arrêtent

D'ailleurs c'est pas hier ou avant hier qu'ils avaient annoncés une trêve des attaques contre les sites énergétiques ?
Ceci
:risi_main:
il y a une heure
:Nerdyzoom:
ils ont bombardé quoi ? J'espère pas une raffinerie diesel ?
Il me semble avoir vu passer que c'était un site de stockage d'essence. A confirmer.
il y a une heure
Il me semble avoir vu passer que c'était un site de stockage d'essence. A confirmer.
une raffinerie je crois

entre ce qui se passe en russie et au moyen orient et ça touche principalement le pétrole ça promet
il y a 43 minutes

:Juif_malin:
il y a 41 minutes
une raffinerie je crois

entre ce qui se passe en russie et au moyen orient et ça touche principalement le pétrole ça promet
C'est celui qui aura les plus gros stocks qui arrivera a speedrunner la WW3
il y a 40 minutes
:singemalade:
ça sent la fin de l'UE. 5 euro le gasoil le litre... Tout entreprise en faillite... Millions de chômeurs.. début méga crise...
il y a 36 minutes
ça sent la fin de l'UE. 5 euro le gasoil le litre... Tout entreprise en faillite... Millions de chômeurs.. début méga crise...
Ça sent le poireau dans les fesses
il y a 36 minutes
Ça sent le poireau dans les fesses
préparez vous pour la guerre civile les kheys
:Salut_militaire_:
il y a 35 minutes
comme par hasard ils attaquent raffinerie un dimanche ... On va voir la réaction en bourse demain lundi a l'ouverture des marchés... Normalement baril pétrole grimpe , or grimpe . Caca 40 et Dax chutent . Sp500 et NASDAQ mini chute possible..
il y a 34 minutes
préparez vous pour la guerre civile les kheys
:Salut_militaire_:
YRR mais dans le pire des cas j'ai mon passeport à portée de main
il y a 34 minutes
YRR mais dans le pire des cas j'ai mon passeport à portée de main
lache
:agneu:

tu deféndrai même pas tes frères français de droite
il y a 33 minutes
lache
:agneu:

tu deféndrai même pas tes frères français de droite
Je vous soutiendrais de loin en postant depuis la Chine
:Theo_botduPCC:
il y a 33 minutes
Bah j'espère que les bus auront encore du carburant
Pour qu'ils puissent continuer de me conduire a ma formation
:SqueletteFatigue:
Image
il y a 32 minutes
La solution de l'UE, faire venir encore plus d'arbre pour résoudre nos problèmes.
:Ronaldochantier:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 32 minutes
Je vous soutiendrais de loin en postant depuis la Chine
:Theo_botduPCC:
:Risitas_dora:
moi du Cambodge. Je vais essayer de faire vidéo de pêche poisson sur les 5 hectares de mon oncle a la plage avec music funk rare. Hop sur tiktok.... Je pense ça peut me faire des thunes et survivre .
il y a 31 minutes
Ça y est l'Ukraine a gagné la guerre ?
:Risichauve_gif:
il y a 30 minutes
La riposte russe à Kiev, ça va être quelque chose je sens.
:(
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 30 minutes