Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@L_ThinkTank sur X
hier les dirigeants européens appelé le peuple a être prêt a la guerre
aujourd'hui moscou en feu
il y a 30 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnsuite quand les Russes vont bombarder leur centrales ils vont pleurer aux crime de guerre et demander aux autres de faire pression pour qu'ils arrêtent
D'ailleurs c'est pas hier ou avant hier qu'ils avaient annoncés une trêve des attaques contre les sites énergétiques ?
D'ailleurs c'est pas hier ou avant hier qu'ils avaient annoncés une trêve des attaques contre les sites énergétiques ?
il y a 28 minutes
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 27 minutes
Ensuite quand les Russes vont bombarder leur centrales ils vont pleurer aux crime de guerre et demander aux autres de faire pression pour qu'ils arrêtent
Ceci
il y a 26 minutes
Il me semble avoir vu passer que c'était un site de stockage d'essence. A confirmer.
il y a 25 minutes
Il me semble avoir vu passer que c'était un site de stockage d'essence. A confirmer.
une raffinerie je crois
entre ce qui se passe en russie et au moyen orient et ça touche principalement le pétrole ça promet
entre ce qui se passe en russie et au moyen orient et ça touche principalement le pétrole ça promet
il y a 21 minutes
Ensuite quand les Russes vont bombarder leur centrales ils vont pleurer aux crime de guerre et demander aux autres de faire pression pour qu'ils arrêtent
il y a 19 minutes
une raffinerie je crois
C'est celui qui aura les plus gros stocks qui arrivera a speedrunner la WW3
il y a 18 minutes
il y a 14 minutes
Ça sent le poireau dans les fesses
il y a 14 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sent le poireau dans les fesses
préparez vous pour la guerre civile les kheys
il y a 13 minutes
il y a 12 minutes
préparez vous pour la guerre civile les kheys
YRR mais dans le pire des cas j'ai mon passeport à portée de main
il y a 12 minutes
YRR mais dans le pire des cas j'ai mon passeport à portée de main
lache
tu deféndrai même pas tes frères français de droite
il y a 11 minutes
lache
Je vous soutiendrais de loin en postant depuis la Chine
il y a 11 minutes
Bah j'espère que les bus auront encore du carburant
Pour qu'ils puissent continuer de me conduire a ma formation
Pour qu'ils puissent continuer de me conduire a ma formation
il y a 10 minutes
La solution de l'UE, faire venir encore plus d'arbre pour résoudre nos problèmes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 minutes
Je vous soutiendrais de loin en postant depuis la Chine
il y a 9 minutes
La riposte russe à Kiev, ça va être quelque chose je sens.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 8 minutes
222
Sur ce sujet5