Créer un compteSe connecter
Ah si je viens de comprendre c'est parce que confrontation/integration ça peut faire référence à un conflit/ un contexte social.

Bah du coup ton post est très intéressant
:Chat_deprime:
Je vois pas trop à quoi tu fais référence si c'est pas ça ?
:LeChoque:

:risitas_ahi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 31 minutes
Oui c'est ça. J'ai mentionné la CNV sur ton topoc parce que je trouve qu'elle permet de plus failement tirer des leçons à partir d'une situation difficile.

En comprenant mieux le ressenti des autres, tu peux apprendre de LEURS erreurs. Donc tu grandis sans avoir à passer par des situations de merde, ou du moins en réduisant ton nombre de mésaventures.

Donc pas besoin de passer par des cycles de je ne sais quoi pour s'épanouïr. Tu peux très bien relativiser et gagner en sagesse sans avoir à subir les envies de conflit des autres.

L'intelligence émotionnelle est le trait de caractère le plus important pour réussir sa vie. Alors essaie de faire des topocs clairs si tu veux aider mes kheys à grandir dans de domaine
:ok_jcvd_detoure:
Mais le but du topic c'est parler du cycle de croissance. Pas de la gestion des conflits.

C'est très intéressant mais du coup dans le modèle c'est plutôt un élement d'intégration.

Tu fais de la merde socialement (confrontation) -> tu comprends la CNV (integration)-> tu t'exposes mieux socialement = Cycle de croissance.

Tu progresses dans le cycle par la confrontation et l'intégration. C'est pas un topic de fou cetait la base pour de futurs posts sur comment maximiser ça
:Chat_deprime:
il y a 24 minutes
Je vois pas trop à quoi tu fais référence si c'est pas ça ?
:LeChoque:

Bah le cycle de croissance
il y a 22 minutes