Créer un compteSe connecter
On suit tous le cycle de confrontation -> intégration
:Chat_deprime:

Les lows iq ont un talent pour maximiser la confrontation.
:style:

Les hauts qi ont un talent pour maximiser l'intégration.

Les mids sont dans les choux
il y a une heure
Je suis nul partout
:exhausted:
il y a une heure
explique pour un low
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
Je suis nul partout
:exhausted:
il y a une heure
On suit tous le cycle de confrontation -> intégration

Les lows iq ont un talent pour maximiser la confrontation.

Les hauts qi ont un talent pour maximiser l'intégration.

Les mids sont dans les choux
Tu entends quoi par intégration ?
:GigaGif:
il y a une heure
Tu entends quoi par intégration ?
:GigaGif:
Améliorer le comportement, itérer, progresser, répérer les erreurs etc...

La prochaine confrontation sera plus fructueuse
il y a une heure
explique
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a une heure
POURQUOI CYCLE DE CROISSANCE
il y a une heure
:risitas_noiretblanc:
il y a une heure
explique
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
Mé j'ai déjà tout dit il faut faire dodo plutôt
il y a une heure
Améliorer le comportement, itérer, progresser, répérer les erreurs etc...

La prochaine confrontation sera plus fructueuse
Merci pour ta réponse khey
:risi8:

Les personnes qui sont dans la confrontation ont les reconnaît à quoi ?
:ChienGuts:
il y a une heure
POURQUOI CYCLE DE CROISSANCE
Parce que tu es toujours confronté a ce cycle que tu le veuilles ou non, si tu ne progresse pas c'est parce que tu fais mal un des deux (confronte/intégre)

Donc si tu stagnes dans la vie voilà il faut faire un point
il y a une heure
Merci pour ta réponse khey
:risi8:

Les personnes qui sont dans la confrontation ont les reconnaît à quoi ?
:ChienGuts:
Ils n'overthink pas.

Agissent même s-ils paraissent un peu con

C'est pour ça que je dis que les lows sont avantagés
il y a une heure
L'auteur tente de communiquer
:risitas_ahi:

Il a sûrement suivi une formation de tocard ou vu une vidéo écrite par un autre tocard qui "s'intéresses à la psychologie".

L'OP, tu ne dis rien de concret. C'est pas très intéressant. J'ai l'impression de lire un gourou new age qui parle d'énergie et de thérapie quantique

-> Pour ceux qui voudraient un peu de concret : apprenez les principes de base de la Communication Non-Violente (CNV). C'est un modèle de médiation psychologique qui décrit les gens comme une somme de besoins (sécurité, manger, être respecté, recevoir de la douceur...) qui se traduisent par des comportements. Le but de la CNV est de régler des conflits. C'est utile pour apprendre l'empathie.

Attention, la CNV n'est qu'une modélisation parmi d'autres de la psyché humaine, et pas un dogme absolu à suivre.

Cherchez des détails sur google, c'est assez connu et j'ai la flemme de trouve run lien potable.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
L'auteur tente de communiquer

Il a sûrement suivi une formation de tocard ou vu une vidéo écrite par un autre tocard qui "s'intéresses à la psychologie".

L'OP, tu ne dis rien de concret. C'est pas très intéressant. J'ai l'impression de lire un gourou new age qui parle d'énergie et de thérapie quantique

-> Pour ceux qui voudraient un peu de concret : apprenez les principes de base de la Communication Non-Violente (CNV). C'est un modèle de médiation psychologique qui décrit les gens comme une somme de besoins (sécurité, manger, être respecté, recevoir de la douceur...) qui se traduisent par des comportements. Le but de la CNV est de régler des conflits. C'est utile pour apprendre l'empathie.

Attention, la CNV n'est qu'une modélisation parmi d'autres de la psyché humaine, et pas un dogme absolu à suivre.

Cherchez des détails sur google, c'est assez connu et j'ai la flemme de trouve run lien potable.
J'avais téléchargé le livre il y a quelques années mais c'était un gros pavé indigeste avec des listes à ne pas finir je crois. Bref j'ai palu

Si tu as un résumax sympa pour qu'on puisse comprendre en quoi ca consiste vraiement et de comment tu lappliques ça mintéresse perso
il y a 39 minutes
J'ai limpression que c'est pas dur a comprendre mais après il est 6h30 du mat je sais pas si c'est de ma faute ou de la votre

En tout cas jessaie dexplorer cette piste, je suis en train de rédiger la suite
il y a 37 minutes
J'avais téléchargé le livre il y a quelques années mais c'était un gros pavé indigeste avec des listes à ne pas finir je crois. Bref j'ai palu

Si tu as un résumax sympa pour qu'on puisse comprendre en quoi ca consiste vraiement et de comment tu lappliques ça mintéresse perso

Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 37 minutes
Ok merci pour le résumé, je vois communication directe au lieu d'être indirecte.

Tu exprimes tes besoins au lieu dattaquer directement le gars avec cette même raison mais cette fois ci qui est implicite.

En gros c'est comuniquer son ressenti aux autres après cest pas trop le sujet du topic mais jimagine que tu parles de ça vu qu'on est rentré dans le sujet de la communication
il y a 27 minutes
Ah si je viens de comprendre c'est parce que confrontation/integration ça peut faire référence à un conflit/ un contexte social.

Bah du coup ton post est très intéressant
il y a 25 minutes
Ok merci pour le résumé, je vois communication directe au lieu d'être indirecte.

Tu exprimes tes besoins au lieu dattaquer directement le gars avec cette même raison mais cette fois ci qui est implicite.

En gros c'est comuniquer son ressenti aux autres après cest pas trop le sujet du topic mais jimagine que tu parles de ça vu qu'on est rentré dans le sujet de la communication
Oui c'est ça. J'ai mentionné la CNV sur ton topoc parce que je trouve qu'elle permet de plus failement tirer des leçons à partir d'une situation difficile.

En comprenant mieux le ressenti des autres, tu peux apprendre de LEURS erreurs. Donc tu grandis sans avoir à passer par des situations de merde, ou du moins en réduisant ton nombre de mésaventures.

Donc pas besoin de passer par des cycles de je ne sais quoi pour s'épanouïr. Tu peux très bien relativiser et gagner en sagesse sans avoir à subir les envies de conflit des autres.

L'intelligence émotionnelle est le trait de caractère le plus important pour réussir sa vie. Alors essaie de faire des topocs clairs si tu veux aider mes kheys à grandir dans de domaine
:ok_jcvd_detoure:
il y a 17 minutes