un khey comme stopcensure qui a façonné le forum à ce point avec le french dream, coffre mathématique ect, c'est incroyable qu'il soit bav
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa c'est bien calmé le ban quand-même mon premier compte j'avais prit un ban pour "racisme" je jure que c'est vrai
Je vais pas balancer le fdp qui me l'avait mit car tout le monde sais
A l'époque tu fesait un topax, les gens venaient tinsulter, ti répondait tu te fais ban, ça c'est un peu amélioré depuis.
Bon faut faire attention quand tu parles d'animer car y a des gros pédophile que ça excite un peu trop du coup ils ont honte et essaye de faire du virtue signaling mais a part ça , ça va
A l'époque tu fesait un topax, les gens venaient tinsulter, ti répondait tu te fais ban, ça c'est un peu amélioré depuis.
Bon faut faire attention quand tu parles d'animer car y a des gros pédophile que ça excite un peu trop du coup ils ont honte et essaye de faire du virtue signaling mais a part ça , ça va
Heureusement depuis la grande migrationche presque tout les modos ont rejoint la kommandantur
il y a 27 minutes
OTPSeraphine est pas bav ici à ce que je sache
à une époque je crois bien qu'il était bav
il y a 27 minutes
à une époque je crois bien qu'il était bav
C’est Mmo et il est toujours là il me semble
il y a 26 minutes
Heureusement depuis la grande migrationche presque tout les modos ont rejoint la kommandantur
Je me rappelle y avait genre un pauvre type qui bouclé et un modo voulais tellement le ban alors que le forom avait genre une SEUL boucle
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 25 minutes
C’est Mmo et il est toujours là il me semble
oui les bav peuvent sauter selon les hormones des modos
j'ai été bav car je trollais trop blondin donc je connais bien le fonctionnement
j'ai été bav car je trollais trop blondin donc je connais bien le fonctionnement
il y a 25 minutes
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 25 minutes
Je me rappelle y avait genre un pauvre type qui bouclé et un modo voulais tellement le ban alors que le forom avait genre une SEUL boucle
Ah là là, ils étaient si naïf
il y a 25 minutes
Tout comme la peine de mort, je suis contre le BAV
À moins de faire quelque chose de très grâve, tout le monde devrait avoir le droit à un délais de prescription!
À moins de faire quelque chose de très grâve, tout le monde devrait avoir le droit à un délais de prescription!
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa c'est bien calmé le ban quand-même mon premier compte j'avais prit un ban pour "racisme" je jure que c'est vrai
sur onche ???
balance qu'on rigole
balance qu'on rigole
il y a 23 minutes
Tout comme la peine de mort, je suis contre le BAV
j'ai pris un bav car je trollais blondin sur ses poules, et je jure que c'est vrai
le pire 'cets qu'il s'est fait rappelé à l'ordre par les autres suite à ça, car il abusait de ouf avec sa position de modo, pas que pour moi
le pire 'cets qu'il s'est fait rappelé à l'ordre par les autres suite à ça, car il abusait de ouf avec sa position de modo, pas que pour moi
il y a 22 minutes
on m'interdit de parler des femmes enceintes en ce moment, on se croirait chez les bolchéviques ici
il y a 21 minutes
J’ai eu une période banni à vue
Puis j’ai attendu quelques jours et ils m’ont oublié
il y a 19 minutes
J’ai eu une période banni à vue
qui étais tu
il y a 16 minutes
j'ai pris un bav car je trollais blondin sur ses poules, et je jure que c'est vrai
Mais go voir un autre modo expliquer ta situation!
Moi combien de fois j'étais dans la merde et j'ai quasi annulé ou alléger ma peine juste en expliquant
Moi combien de fois j'étais dans la merde et j'ai quasi annulé ou alléger ma peine juste en expliquant
il y a 9 minutes
Mais go voir un autre modo expliquer ta situation!
il est plus modo j'ai aucun pb maintenant (hormis pour parler des femmes enceintes)
j'avais rien contre lui en plus c'était pour rire, mais je crois que c'était le truc de trop et il a vrillé
j'avais rien contre lui en plus c'était pour rire, mais je crois que c'était le truc de trop et il a vrillé
il y a 7 minutes
133
Sur ce sujet1