C'est une perte de lore incommensurable pour le forum, car les "pires" khey sont aussi ceux qui créent du mouvement
que ce soit lebosslelelite, emiliano, pueranus, madoka, otpseraphine ils ont tous contribuer à faire de gros topics et des délires
je rappelle que Franck dubosc à une époque était ban, alors qu'il a massivement contribué au forum
que ce soit lebosslelelite, emiliano, pueranus, madoka, otpseraphine ils ont tous contribuer à faire de gros topics et des délires
je rappelle que Franck dubosc à une époque était ban, alors qu'il a massivement contribué au forum
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef de ces fils de putes
non justement c'est ce qui fait le lore du forum, tu es un imbécile
il y a 13 minutes
non justement c'est ce qui fait le lore du forum, tu es un imbécile
Rien à foutre de ton lore de merde
il y a 12 minutes
Rien à foutre de ton lore de merde
faux khey suceur de modo spotted
il y a 12 minutes
Mais je suis d'accord, je suis contre les ban à vue/définitifs
Show me your moves
il y a 12 minutes
C'est une perte de lore incommensurable pour le forum, car les "pires" khey sont aussi ceux qui créent du mouvement
Non
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 minutes
il y a 11 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais libérez Azlok !
... Ouais en fait, non.
... Ouais en fait, non.
on s'est quand même bien marrer avec lui
il y a 11 minutes
faux khey suceur de modo spotted
Je suis un faux khey et je t'encule
il y a 10 minutes
on s'est quand même bien marrer avec lui
Il était vraiment atteint du bulbe lui
il y a 10 minutes
Je suis un faux khey et je t'encule
vu que tu es un faux khey ta bite ne doit pas dépasser les 15cm je ne risque rien
il y a 10 minutes
Il était vraiment atteint du bulbe lui
oui un vrai fou, mais certains de ses topics me faisaient hurler
il y a 9 minutes
oui un vrai fou, mais certains de ses topics me faisaient hurler
Il se prenait pour le christ cosmique cet ahuri...pas pour rien qu'il était enfermé littéralement
il y a 8 minutes
Ca c'est bien calmé le ban quand-même mon premier compte j'avais prit un ban pour "racisme" je jure que c'est vrai
Je vais pas balancer le fdp qui me l'avait mit car tout le monde sais
A l'époque tu fesait un topax, les gens venaient tinsulter, ti répondait tu te fais ban, ça c'est un peu amélioré depuis.
Bon faut faire attention quand tu parles d'animer car y a des gros pédophile que ça excite un peu trop du coup ils ont honte et essaye de faire du virtue signaling mais a part ça , ça va
Je vais pas balancer le fdp qui me l'avait mit car tout le monde sais
A l'époque tu fesait un topax, les gens venaient tinsulter, ti répondait tu te fais ban, ça c'est un peu amélioré depuis.
Bon faut faire attention quand tu parles d'animer car y a des gros pédophile que ça excite un peu trop du coup ils ont honte et essaye de faire du virtue signaling mais a part ça , ça va
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 minutes
vu que tu es un faux khey ta bite ne doit pas dépasser les 15cm je ne risque rien
24cm et 19k de salaire
il y a 8 minutes
151
Sur ce sujet4