Créer un compteSe connecter
Abi
Abi
1h
ça me flingue les européens qui s'enjaillent sur du rap avec toute la musique qu'on a.
:giga-vener:
j'avoue c'est un singerie
:genant:
il y a une heure
DTP
DTP
1h
Quel cancer exactement ?
:chelou:
Un tuyau dans le nez, un compte tiktok où elle fait l'AW et une envie de se faire sauter. Pour le reste faut lui demander
:cafe:
il y a une heure
Cette jeune chanson française avec des gamines, des petites connes prétentieuses, qui écrivent des petits textes d'un narcissisme incroyable... je sais pas comment c'est... je vois ces espèces de petites connes à guitare là je sais pas quoi y'en a toute une flopée, ces espèces de demi-boudins.... Nulle mélodiquement, elle ne parle que d'elle avec des textes d'une indigence totale.

Comment on peut voir le narcissisme oser se présenter devant un public, comment on peut avoir aussi peu de conscience de soi. Moi à leur place je serais mort, morte de honte. Quand on existe si peu, qu'on a si peu de choses à dire et qu'on n'a si peu de talent, on ferme sa gueule et on va faire le ménage. Voilà
il y a une heure
Abi
Abi
1h
ça me flingue les européens qui s'enjaillent sur du rap avec toute la musique qu'on a.
:giga-vener:

:lesquen_zoom_:
il y a une heure
Cette jeune chanson française avec des gamines, des petites connes prétentieuses, qui écrivent des petits textes d'un narcissisme incroyable... je sais pas comment c'est... je vois ces espèces de petites connes à guitare là je sais pas quoi y'en a toute une flopée, ces espèces de demi-boudins.... Nulle mélodiquement, elle ne parle que d'elle avec des textes d'une indigence totale.

Comment on peut voir le narcissisme oser se présenter devant un public, comment on peut avoir aussi peu de conscience de soi. Moi à leur place je serais mort, morte de honte. Quand on existe si peu, qu'on a si peu de choses à dire et qu'on n'a si peu de talent, on ferme sa gueule et on va faire le ménage. Voilà

Ouais mais bon : — 1 vote

Putain, je m'étais nettoyé la queue exprès !
Autres...
Il a raison !
Il y a moyen de baiser ou pas ?
il y a une heure
Je vais pas te donner tort, je préfère le raï
:pepouille:
:Chatlimite:
il y a 43 minutes
Ils ont l'air en forme les phases terminales aujourd'hui.
:chatserpent:
il y a 42 minutes
Ayaaa ca sort de rule 34 ca obligé
:tarer:
il y a 41 minutes

Ouais mais bon : — 1 vote

Putain, je m'étais nettoyé la queue exprès !
Autres...
Il a raison !
Il y a moyen de baiser ou pas ?

:Zidane_croft:
il y a 40 minutes
Ils ont l'air en forme les phases terminales aujourd'hui.
:chatserpent:
Les hormones qui travaillent avant le décès
:cafe:
il y a 40 minutes
Calme toi, la nervosité n'arrange rien. Je suis sur qu'il y a beaucoup de forumeurs qui veulent l'aider en la sautant ici
:Risifumeclope:

Donc :

Autres...
Non !
Ouais !
il y a 27 minutes