InscriptionConnexion
Bmw325i
Bmw325i
2 ans
Les yeslife ont des passions mais cest des passions "banales"
genre quoi le footing, la muscu, la musique ?
:risitas_ahi:

j'aime pas le mot passion de toute façon ,je le trouve beaucoup trop "fort"
il y a 2 ans
Ta gueule l'inquisiteur, le monde est trop à chier pour s'engager dans quoique ce soit dans tous les cas
:bouais:
il y a 2 ans
Parle pas pour rien le minable, confond pas le fait d'être épanoui et le fait d'être une personne sexuellement active
:selection_naturelle:

La séduction c'est pas un jeu, ça ne se négocie pas, c'est pas je fais 100 pompes par jour, je lis des livres sur la seconde guerre mondiale, je vais en club de salsa et je baise, tu comprends le copemaxxee in denial
il y a 2 ans
L’OP qui croit que les filles s’intéressent aux mecs qui ont des passions ahii not ready elles détestent ça elles trouvent ça fragile
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bordel cette rage generalise sur le topic

Ca svoit que jai touchrr une corde sensible
il y a 2 ans
L'op a raison ! J'ai 2 passions la chasse et le VTT et j'ai toujours eu un meufs depuis mes 20 ans( faut pas déconner j'étais un sacré Khey au lycée.)
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
C'est pas la passion qu'elles recherchent chez quelqu'un, c'est l'ambition qui permettra à l'homme de rapporter du fric. Elles seront toujours hostiles à nos passions : soit elles seront jalouses parce qu'on est meilleur qu'elles, soit elles seront jalouse de ne pas susciter autant d'attention qu'on porte à nos passions. Une fois en couple, les passions sont encombrantes et sources de nombreux conflits.
il y a 2 ans
Mais niquez vous avec vos les meufs ceci les meufs cela, comme si c'était des gardiennes et qu'elles étaient objectivement toutes les mêmes, la séduction ça se négocie pas, vivez vous et rien d'autre
il y a 2 ans
jai edit avec des precisions vu que vous etes des gro mongols qui vous arretez qua la 1ere forme plutot que de creuser la reflexion
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ten a deja eu ?
il y a 2 ans
Fake. Pas d'passion et j'ai une meuf.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Un mec avec des passions / hobbie / objectif de vie
Sera plus attirant pour une meuf
Le genre de mec qui sera a fond sans son truc et hyper ambitieux , quitte meme a delaisser sa meuf
Cest ca quelle veulent
il y a 2 ans
Pendant ce temps-là, Magalax 1m65 75kg qui sait pas cuisiner fait quoi l'OP ?

Pourquoi se démener pour choper du thon à la catalane?
il y a 2 ans
Mais tu sais pas parler ahi
il y a 2 ans
Pendant ce temps-là, Magalax 1m65 75kg qui sait pas cuisiner fait quoi l'OP ?

Pourquoi se démener pour choper du thon à la catalane?
On sen blc de magalax
Si ta un minimum damour propre tu la calcules pas bordel arreter de revenir tout le temps sur ce genre de schema de dremaeur

Les mecs qui finissent avec des magalax cest des types sans amour propre qui acepte de se mettre en couple avec nimporte qui juste pour sauver les apparences et ne pas subir le celinat aupres de leur proches
(donc on en revient encore aux mecs qui sont fades / pas d'ambition)
il y a 2 ans
J'ai plein d'objectifs, que je réalise, et des passions. Et je n'attire aucune fille naturellement. Contrairement à d'autres hommes qui se font draguer, alors qu'ils sont creux et foutent rien
:hap:

On est un alpha ou on ne l'est pas, c'est l'énergie que l'on dégage. C'est une question de physique oui, mais un alpha grassouillet et petit baisera toujours plus qu'un BG bêta.

Tu peux cultiver une attitude princière et supérieure de mâle dominant plein d'assurance et de nonchalance, la moindre trace résiduelle d'empathie, le moindre soupçon d'hésitation dans ton attitude, le moindre signe trahissant l'attention que tu portes au monde extérieur, dénoncera ta nature de mâle bêta.

Tout tient au manterrupting, c'est con mais c'est comme ça, tu dois être celui qui coupe la parole, celui qui explique l'autre et l'identifie, celui qui reprend son speech en ignorant les remarques des autres, celui qui distribue les bons et les mauvais points, celui qui reste en retrait sans mettre les mains dans le cambouis, celui qui a réponse à tout même quand il sait pas de quoi il parle, celui qui n'est jamais décontenancé même pris en faute, celui qui n'a jamais honte même quand il échoue, celui qui persévère après s'être pris une branlée, celui qui fait couler son groupe pour atteindre ses propres objectifs etc.

Tu es toi, quoi, et tu es satisfait de toi, tu ne connais pas l'auto-critique, et tu acceptes la critique d'ailleurs, puisque tu t'en branles et que c'est tout juste si tu crois ce qu'on te dit

Tu es inerte, détendu. Tu n'es pas attentif, tu n'es pas réceptif, tu n'es pas en tension, au taquet, tu ne scrutes pas, ne surveilles pas.

La moindre trace de décence = mâle bêta = puceau
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Avoir des passions c'est un truc de femme :Ronaldo4:
il y a 2 ans
pa lu + bah sors
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai pas de meuf premièrement parce que je suis moche
:Immondice:

Deuxièmement car je suis zinzin

Eventuellement parce que j'ai pas de passion mais c'est vraiment la dernière des causes
il y a 2 ans