Ce sujet a été résolu
Vous avez 0 objectifs de vie, 0 passions, 0 hobbies
Vous vous levez vous vous branlez vous bosser juste pour vivre et sacheter des betises
Vous gamez de temps en temps vous manger chier et dormez pour certains vous allez a la salle ou pratiquier un sport mais sans plus
Cest normal que vous nattirez personne vous etes des golems pnj vu de lexterieur
Le profil du khey est un imaginatif qui vit beaucoup dans ses reves mais irl cest une larve (en gros vous reflechissez beaucoup et vous philosophez beaucoup INTERIEUREMENT mais cest tout sinon vous regardez le temps passer en reflechissant au sens de la vie)
Cest pour ca que vous etes associaux et seul
Edit:
Je precise vu que vous etes des handicapés
En gros comme vous navez pas de passion
Vous semblez FADE et sans gout
En gros vous paraissez etre comme des loques qui SUBISSEZ la vie plutot que de l'a CROQUER et den profiter
Et vous vous doutez bien que ca nattira PERSONE ce genre d'apparence
En gros vous cherchez une meuf comme pour combler un vide (vous etes pas forcement vide mais votre absence de passion en donne limpression)
En gros vous paraissez NEEDY , du fait que vous navez pas de PASSIONS ou de hobby
En gros "jai rien pour moi je subis la vie met toi en couple avec moi stp pour combler le vide stp "
En gros le fait favoir une passion montre que tes actif socialement, que ta une vie
Que ta des occupations
Que tes integré
Cest un reflet de toi meme
Je dis pa.quil faut avoir des passion sPOUR avoir des meufs, nuance
Vous vous levez vous vous branlez vous bosser juste pour vivre et sacheter des betises
Vous gamez de temps en temps vous manger chier et dormez pour certains vous allez a la salle ou pratiquier un sport mais sans plus
Cest normal que vous nattirez personne vous etes des golems pnj vu de lexterieur
Le profil du khey est un imaginatif qui vit beaucoup dans ses reves mais irl cest une larve (en gros vous reflechissez beaucoup et vous philosophez beaucoup INTERIEUREMENT mais cest tout sinon vous regardez le temps passer en reflechissant au sens de la vie)
Cest pour ca que vous etes associaux et seul
Edit:
Je precise vu que vous etes des handicapés
En gros comme vous navez pas de passion
Vous semblez FADE et sans gout
En gros vous paraissez etre comme des loques qui SUBISSEZ la vie plutot que de l'a CROQUER et den profiter
Et vous vous doutez bien que ca nattira PERSONE ce genre d'apparence
En gros vous cherchez une meuf comme pour combler un vide (vous etes pas forcement vide mais votre absence de passion en donne limpression)
En gros vous paraissez NEEDY , du fait que vous navez pas de PASSIONS ou de hobby
En gros "jai rien pour moi je subis la vie met toi en couple avec moi stp pour combler le vide stp "
En gros le fait favoir une passion montre que tes actif socialement, que ta une vie
Que ta des occupations
Que tes integré
Cest un reflet de toi meme
Je dis pa.quil faut avoir des passion sPOUR avoir des meufs, nuance
il y a 2 ans
Pourquoi mettre un S à Passions alors
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Passionne-toi pour la langue française stp
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Aya lop a raison, ça me fait penser au meme " demain le vrai moi"
Exactement
Le khey type passe son temps a rever sur la vie quil naura jamais
Le khey type passe son temps a rever sur la vie quil naura jamais
il y a 2 ans
Ceci.
Il faut pas grand chose, simplement montrer que tu as des centres qui te sont propres et que tu as des projets dans la vie (s expatrier/voyager, faire une formation pour devenir X, monter / rejoindre une association X). Ça peut être tout et n importe quoi mais c est encore mieux quand c est un truc de niche ou exotique.
Dites vous bien que si j ai réussi a ferrer ma celestine en lui parlant de mes figurines warhammer et du fait que j aime les peindre ou de rugby, potager ( choses dont les femmes se branlent) c est a la portée de tout le monde.
Il faut pas grand chose, simplement montrer que tu as des centres qui te sont propres et que tu as des projets dans la vie (s expatrier/voyager, faire une formation pour devenir X, monter / rejoindre une association X). Ça peut être tout et n importe quoi mais c est encore mieux quand c est un truc de niche ou exotique.
Dites vous bien que si j ai réussi a ferrer ma celestine en lui parlant de mes figurines warhammer et du fait que j aime les peindre ou de rugby, potager ( choses dont les femmes se branlent) c est a la portée de tout le monde.
il y a 2 ans
Et non le shill, le principe d'une vrai passion c'est qu'elle t'ostracise socialement car rien n'a plus d'importance
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Aya toi aussi t'as eu le badge gay
Oui car j’ai dit que j’étais amoureux de Franckdubosc le forumeur pour rigoler
Après je me dis quand je vois que je suis avec un Magalie de 130kg fumeuse, toxico, prolo et que je suis un chrétien de droite étudiant je vais finir par devenir gay ou quoi car le marché est foutu en France
Après je me dis quand je vois que je suis avec un Magalie de 130kg fumeuse, toxico, prolo et que je suis un chrétien de droite étudiant je vais finir par devenir gay ou quoi car le marché est foutu en France
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'op est un trou de balle, le problème c'est pas ça, c'est la nature a être entouré de chattes qui compte, vous cotoyez des filles vous baisez c'est aussi simple, comme si les filles ELLES, devaient avoir des "passions" on s'en fou de ça, on se met pas avec une fille pour ses "passions" ni elle, grosse merde va
il y a 2 ans
Pour l'instant j'aime bien être seul. Je suis pas prêt de nouveau avoir une copine.
il y a 2 ans
Ma seul passion ct hitler et chanté le horst wesseld lied dans la rue et j'ai déjà baisé.
Et toi l'op?
Et toi l'op?
il y a 2 ans
on a pas de passion parce qu'on est associal
mais la plupart des yeslifes n'ont pas de passion
rien ne donne vraiment envie en étant seul
mais la plupart des yeslifes n'ont pas de passion
rien ne donne vraiment envie en étant seul
il y a 2 ans
Risitasenguerre
2 ans
on a pas de passion parce qu'on est associal