Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fonctionne ce truc ?
Ils redeviennent normaux ces malades mentaux ?
je te propose de le tester sur toi pour te conditioner à aimer les hommes et tu nous diras si ça marche. Après tout suffirai de te reconditionner ensuite si t'es pas content
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fonctionne ce truc ?
Oui il arrete de s'enfiler
Mais il faut rajouter un exorcisme no fake
il y a 16 minutes
Ca marche un peu mais moyen.
Faut activement que la recherche médicale se bouge le cul pour trouver un vrai remède aux maladies mentales sexuelles comme l'homosexualité ou la transsexualité
Faut activement que la recherche médicale se bouge le cul pour trouver un vrai remède aux maladies mentales sexuelles comme l'homosexualité ou la transsexualité
il y a 15 minutes
Oui il arrete de s'enfiler
Le seul exorcisme que je ferais c'est sur les tarax abrahalatre putride débile mentaux de merde qui bavent h24 leur rage et leur poison
il y a 15 minutes
je te propose de le tester sur toi pour te conditioner à aimer les hommes et tu nous diras si ça marche. Après tout suffirai de te reconditionner ensuite si t'es pas content
T'es pd ?
il y a 15 minutes
Ils mettent leur déviance en avant et j'en veux aux francs maçons de vouloir nous transformer en pédales
T'as plein d'homo qui sont pas en mode LGBT gauchistes taré, ils vivent leur vie tranquille sans t'en parler.
J'ai rencontré un mec en promenant mes chiens, pendant 1 an on se voyait pour que les chiens jouent, et un jour j'ai vu son chien avec un autre mec, j'ai bugué et c'est la que j'ai appris que c'était son copain et qu'il etait pd. C'est pas une grande folle ou je sais pas quoi
J'ai rencontré un mec en promenant mes chiens, pendant 1 an on se voyait pour que les chiens jouent, et un jour j'ai vu son chien avec un autre mec, j'ai bugué et c'est la que j'ai appris que c'était son copain et qu'il etait pd. C'est pas une grande folle ou je sais pas quoi
il y a 14 minutes
Le seul exorcisme que je ferais c'est sur les tarax abrahalatre putride débile mentaux de merde qui bavent h24 leur rage et leur poison
Apres la propagande juive fait tellement de ravages
Sur nos jeune qu'il deviennent pédé
Cest a dire qu'il cherche a se mettre des truk dans le cul
Si ca ce ́est pas etre possédé ou hors de toute faculté de réflexion
Sur nos jeune qu'il deviennent pédé
Cest a dire qu'il cherche a se mettre des truk dans le cul
Si ca ce ́est pas etre possédé ou hors de toute faculté de réflexion
il y a 13 minutes
T'as plein d'homo qui sont pas en mode LGBT gauchistes taré, ils vivent leur vie tranquille sans t'en parler.
Je sais bien merci
J'espère qu'ils trouveront un remède à leur maladie, je dis ça pour leur bien
il y a 13 minutes
Je sais bien merci
Bah franchement le couple de gay dont j'ai parlé, ils ont l'air bien. Ils veulent pas de gosses, il gagnent au moins 3k chacun, ils ont une barraque d'enculer ( c'est le cas de le dire ).
Honnêtement je pense qu'ils sont super heureux comme ça, enfin c'est ce qu'ils montrent
Honnêtement je pense qu'ils sont super heureux comme ça, enfin c'est ce qu'ils montrent
il y a 9 minutes
On le fait déjà pour les dépressifs
il y a 3 minutes
230
Sur ce sujet1