Créer un compteSe connecter
Et il continue à boucler sur le "je vais partir en Suisse" , "Je vais partir au Cambodge" , a chaque fois il a une nouvelle excuse pour pas le faire, là maintenant c'est un projet en France mais dans 2 semaines maximum il dira qu'il en a marre de la France et aura un autre projet au Cambodge.

Il y a 2-3 ans il était tombé à court d'excuse pour repousser et il s'était mis à chialer qu'il aimait sa famille et voulait pas la quitter, mais ça a pas duré et il est reparti dans sa boucle. Je pense que c'est le seul moment où il a été honnête avec lui même, il boucle pour fuir la réalité c'est qu'au final il se contente de sa vie insatisfaisante par peur de quitter le cocon familial pour voler de ses ailes.
Tu lui reproches de pas se bouger le cul, ou de trop se bouger le cul ?
:chatserpent:
il y a une heure
Tu lui reproches de pas se bouger le cul, ou de trop se bouger le cul ?
:chatserpent:
Je lui reproches de boucler sur des rêvasseries sans se bouger le cul.

A un moment faut choisir.

Soit tu te contentes de ta vie médiocre et t'essaies de t'épanouir comme tu peux dedans.
Soit tu franchis le pas et tu tentes.

C'est hyper malsain de boucler tout les jours, pendant des années et des années, que t'es un super businessman qui va se lancer dans 40 minutes pour au final toujours trouver des excuses.
Parce que Chong, ça fait pas 2 semaines qu'il boucle là dessus, ça doit bien faire 4-5 ans que j'ai repéré sa boucle (déjà sur jvc à l'époque) et qui sait depuis combien de temps ça dure.
il y a une heure
On a pas tous une clé USB de DJ Ahmed hein
:MOUALEKusb:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
:Chong2LaGalere_:
:Nerdyzoom:
:Regard_malice:
:singemalade:
:Risitas-doigt:

Tu rachètes une baraque a frite . Tu emboches belles blondes sexy et tu met du bon son funk rare IA ( la SACEM tu lencules ). ... Basta ..
A se demander pourquoi t'es pas déjà milliardaire Chong
:Nerdyzoom:

Et le cul en plastique alors c'est qui bordel
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Y'a trop de salon de massage. La concurrence est grande... Demande au khey @DTP
J'ai bien une idée de business pas trop encombré, go MP si tu veux.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 minutes