Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends mieux pourquoi ton frère te respecte pas, t'as l'air sacrément teubé comme gars
Respecte toi et soit un exemple pour lui au lieu de raconter des bêtises sur un forum
Respecte toi et soit un exemple pour lui au lieu de raconter des bêtises sur un forum
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Le but de Chong c'est juste d'inventer des rêves, pas de les réaliser
il y a 2 heures
Tu les as déjà les 50k, et pourtant tu fais rien
il y a 2 heures
Si c’était si facile Chong comment tu explique que tu ramasse encore poireau à 45 ans ?
il y a 2 heures
Tu les as déjà les 50k, et pourtant tu fais rien
il y a 2 heures
Chong, tour le monde a toujours de millions d'excuses pour pas bouger.
Ceux qui avancent c'est ceux qui passent outre.
il y a 2 heures
Chong, tour le monde a toujours de millions d'excuses pour pas bouger.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Sinon t'as qu'à ouvrir un salon de massage intense avec les griffes de ta ladyboy. Les mecs seront même suffisamment motivés pour venir à la nage.
il y a 2 heures
Sinon t'as qu'à ouvrir un salon de massage intense avec les griffes de ta ladyboy. Les mecs seront même suffisamment motivés pour venir à la nage.
Y'a trop de salon de massage. La concurrence est grande... Demande au khey @DTP
il y a 2 heures
C'est ce que je dis, avancer c'est risqué donc tu restes sur place et tu resteras sur place toute ta vie.
Je dis pas qu'il faut faire n'importe quoi n'importe comment mais quand tu boucle des années sans bouger c'est signe que t'es paralysé par la peur.
Je dis pas qu'il faut faire n'importe quoi n'importe comment mais quand tu boucle des années sans bouger c'est signe que t'es paralysé par la peur.
il y a 2 heures
C'est ce que je dis, avancer c'est risqué donc tu restes sur place et tu resteras sur place toute ta vie.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Chong ça fait des années que tu boucle, t'as toujours une nouvelle excuse. Au bout d'un moment faut juste assumer que t'as peur de quitter papa maman et que tu préfères ramasser tes poireaux
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ou paralysé par la raison
Si après avoir étudié toutes les possibilités, aucune n'est viable, c'est raisonnable de ne pas se lancer. Surtout dans la précipitation et l'urgence, c'est le meilleur moyen de se vautrer.
Si après avoir étudié toutes les possibilités, aucune n'est viable, c'est raisonnable de ne pas se lancer. Surtout dans la précipitation et l'urgence, c'est le meilleur moyen de se vautrer.
il y a une heure
Ou paralysé par la raison
Si après avoir étudié toutes les possibilités aucune n'est viable tu arrêtes de boucler dessus et tu passes à autre chose. C'est pas le cas pour Chong, il boucle depuis des années sur les mêmes trucs et il fait jamais rien.
il y a une heure
Si après avoir étudié toutes les possibilités aucune n'est viable tu arrêtes de boucler dessus et tu passes à autre chose. C'est pas le cas pour Chong, il boucle depuis des années sur les mêmes trucs et il fait jamais rien.
Bah si, il cherche autre chose. Il a laissé tombé l'élevage de moutons sur la plage de son oncle, il a écarté le salon de massage, et il étudie le DJisme.
il y a une heure
Bah si, il cherche autre chose. Il a laissé tombé l'élevage de moutons sur la plage de son oncle, il a écarté le salon de massage, et il étudie le DJisme.
Et il continue à boucler sur le "je vais partir en Suisse" , "Je vais partir au Cambodge" , a chaque fois il a une nouvelle excuse pour pas le faire, là maintenant c'est un projet en France mais dans 2 semaines maximum il dira qu'il en a marre de la France et aura un autre projet au Cambodge.
Il y a 2-3 ans il était tombé à court d'excuse pour repousser et il s'était mis à chialer qu'il aimait sa famille et voulait pas la quitter, mais ça a pas duré et il est reparti dans sa boucle. Je pense que c'est le seul moment où il a été honnête avec lui même, il boucle pour fuir la réalité c'est qu'au final il se contente de sa vie insatisfaisante par peur de quitter le cocon familial pour voler de ses ailes.
Il y a 2-3 ans il était tombé à court d'excuse pour repousser et il s'était mis à chialer qu'il aimait sa famille et voulait pas la quitter, mais ça a pas duré et il est reparti dans sa boucle. Je pense que c'est le seul moment où il a été honnête avec lui même, il boucle pour fuir la réalité c'est qu'au final il se contente de sa vie insatisfaisante par peur de quitter le cocon familial pour voler de ses ailes.
il y a une heure
210
Sur ce sujet0