Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es vraiment dans cette histoire ba oui on sait que c'est fake
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas accélérationiste.
Je préfère une bonne gosse crise à la grecque que de laisser un traitre à sa race assumé au pouvoir.
Je préfère une bonne gosse crise à la grecque que de laisser un traitre à sa race assumé au pouvoir.
il y a une heure
Je vais m'épargner ces souffrances, je considère que ce n'est non pas un test de QI le 11 septembre, mais un test d'aliénation à la Pax judaïca capitaliste post-Nuremberg. C'est souvent les midwit qui croient à ce conte pour enfants.
Allez, juste pour rire, et pour être un peu original, comment les géniaux pilotes avec 40h sur des Cessna mono-hélice ont fait pour parvenir à viser la tour ? Dans un Boeing ?
Allez, juste pour rire, et pour être un peu original, comment les géniaux pilotes avec 40h sur des Cessna mono-hélice ont fait pour parvenir à viser la tour ? Dans un Boeing ?
il y a une heure
Je vais m'épargner ces souffrances, je considère que ce n'est non pas un test de QI le 11 septembre, mais un test d'aliénation à la Pax judaïca capitaliste post-Nuremberg. C'est souvent les midwit qui croient à ce conte pour enfants.
Est-ce que tu comprends qu'un atterrissage est une manoeuvre bien plus compliquée et qu'il y'a des précédent de civils avec peu d'expérience de vol qui ont réussi cet exploit ?
Donc oui c'est possible, mais c'est quoi ta théorie en fait, que des agents du Mossad ont été jusqu'à se suicider pour mener ces opérations à bien ?
Tu te rends compte de la connerie de la théorie ?
Edit :

Donc oui c'est possible, mais c'est quoi ta théorie en fait, que des agents du Mossad ont été jusqu'à se suicider pour mener ces opérations à bien ?
Edit :

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Est-ce que tu comprends qu'un atterrissage est une manoeuvre bien plus compliquée et qu'il y'a des précédent de civils avec peu d'expérience de vol qui ont réussi cet exploit ?
Edit :

Edit :

Plein de pilotes certifiés sur l'appareil l'ont testé en simulateur, aucun ne réussissait avec les paramètres réels des vols. Non, je suis partisan de la théorie des drones. Ces boeing pouvaient être "piratés" et pilotés à distance depuis le milieu des années 90.
Tu ne vas pas vite pour un atterrissage. Pas à mach 0.8.
il y a une heure
Plein de pilotes certifiés sur l'appareil l'ont testé en simulateur, aucun ne réussissait avec les paramètres réels des vols. Non, je suis partisan de la théorie des drones. Ces boeing pouvaient être "piratés" et pilotés à distance depuis le milieu des années 90.
Les mecs faisaient des simulations comme en condition réelle vu qu'ils ont reçu des certificats de pilotes d'avion de ligne civil...
C'était pas des simulations en semi-auto sur flight simulator...
Par ailleurs :

C'était pas des simulations en semi-auto sur flight simulator...
Par ailleurs :

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 43 minutes
C'est fini le communisme d'état. La démocratie, si possible pure et parfaite, lui est 1000x supérieure pour anéantir les blancs et faire triompher le capital, dans les temps présents.
Il n'y a aucune différence d'objectif entre la démocratie et Trotsky. Aucune différence de financement non plus.
Il n'y a aucune différence d'objectif entre la démocratie et Trotsky. Aucune différence de financement non plus.
Il n'y a aucune différence avec les temps passés le demi-habile
il y a 43 minutes
Il n'y a aucune différence avec les temps passés le demi-habile
Une différence de forme, mais pas de fond.
il y a 42 minutes
Mélenchon est un franc maçon, et son gendre est juif.
il y a 37 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pour les poutres en aciers scillées à la termites, les exercices à plusieurs reprises où ont faisait vider les bâtiments aux employés, les témoignages de travaux quelques semaines avant?
Pour le coup je suis curieux il y a des éléments vraiment suspect il le semble
il y a 31 minutes
Non c'est des conneries, d'ailleurs les tueries du Brabant n'avaient aucune couleur politique.
Cela aurait juste renforcé les effectifs de police tout au plus.
Tu ne combats pas un puissance militaire avec plus de police ce n'est pas la fonction de la police...
Les attentats de la gare de Bologne c'était autre chose vu que la on disait que c'était les communistes qui avaient fait le coup à la base.
Cela aurait juste renforcé les effectifs de police tout au plus.
Tu ne combats pas un puissance militaire avec plus de police ce n'est pas la fonction de la police...
Les attentats de la gare de Bologne c'était autre chose vu que la on disait que c'était les communistes qui avaient fait le coup à la base.
ça sentait clairement les services ces attentas à la con
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 30 minutes
Nucleaire
31m
Et pour les poutres en aciers scillées à la termites, les exercices à plusieurs reprises où ont faisait vider les bâtiments aux employés, les témoignages de travaux quelques semaines avant?
Y'a jamais eu de thermite retrouvée dans les décombre des tours, JA - MAIS vous citez des reportages comme Lose Change qui ne se basent sur rien de concret si ce n'est des dits "ingénieurs" qui ne font pas consensus et qui n'ont pour certains même pas travaillé sur le site des décombre du 11 septembre...
Pour les exercices c'était courant et celui qui a fait ces exercices c'est le WTC 6 donc rien à voir avec la tour 1 et 2...
Pour les exercices c'était courant et celui qui a fait ces exercices c'est le WTC 6 donc rien à voir avec la tour 1 et 2...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 minutes
247
Sur ce sujet0