Créer un compteSe connecter

Expliquez-moi parce que je dois être low, je ne comprends pas
:Crapaud-chat:

Pourquoi vous ne souhaitez pas que la ligne de démarcation clivante, assumée, et non pas obscurcie par le phrasé creux du "centre" raisonné qui ne l'endosse pas en des mots aussi clairs pour le goy moyen, soit celle de la race ? Moi pas comprendre.
:Antoine:

Merluche au pouvoir, c'est l'assurance que les blancs deviendront plus racistes, parce que le totem de l'anti-racisme sera tellement grossier, grotesque, ostentatoire; que les blancs normaux devront choisir la contre-identité proposée sur un plateau d'argent par Merluche. A savoir, le racisme pro-blanc. C'est un accélérateur de particules. Et nous manquons cruellement de temps.

Je simplifie, tous les centristes mous décérébrés ne vont pas devenir racistes du jour au lendemain, mais Merluche nous aidera grandement dans ce processus.
:couettin:
il y a 2 heures

Sondage — 23 votes

Bah non t'es un low l'op, je t'explique
Bah oui, si Mélenchon arrive au pouvoir, ça va nous aider
Mais tu fais exprès ? Le problème c’est que les gauchistes veulent du racisme anti blanc
:khey_branle:
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Va te faire mettre avec ton juif maçonnique marrane.
:Louis_Ferdinand_Celine4:

Un destructeur qui veut détruire les blancs. À enfermer.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 2 heures
Mais tu fais exprès ? Le problème c’est que les gauchistes veulent du racisme anti blanc
:khey_branle:
Oui, ~30% des blancs voudront toujours se suicider, on ne peut rien y faire.
il y a 2 heures
Va te faire mettre avec ton juif maçonnique marrane.

Un destructeur qui veut détruire les blancs. À enfermer.
D'accord, mais moi toujours pas comprendre en quoi Mélenchon nous dessert
il y a 2 heures
Oui, ~30% des blancs voudront toujours se suicider, on ne peut rien y faire.
30% ?! Malheureux ! On est sur du minimum 50% hein
:jesus_noel_:
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
ce vieux sale pédé sidaique de merde sovieto-maboule veut envoyer tous ceux qui ne pensent pas comme lui dans les camps de concentrations.
:risitas_ahi:
Du temps de Jean-Jacques Rousseau, il aurait été son donut a plus pouvoir s'assoir comme un playmobil
:Risisinge:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
30% ?! Malheureux ! On est sur du minimum 50% hein
C'est à la louche. J'estime que si la faim arrive, et que les conditions deviennent vraiment insupportables et évidentes pour n'importe quel blanc, on resterait avec une trentaine de pourcents d'irréductibles tarés qui voudraient se désintégrer dans le vide intersidéral. Pour les 70% autres, une pulsion de vie battra ou pourra être réveillée.
il y a 2 heures
D'accord, mais moi toujours pas comprendre en quoi Mélenchon nous dessert
Il va tout simplement verrouiller les possibilités offertes aux blancs pour s'émanciper de ce système juif. C'est un nouveau staline qui fera des goulag. Un nouvel holodomor en perspective. Je ne pense pas que l'armée va refuser de lui obéir. Les gauchistes galvanisés interdiront tout comme les salopes qu'ils sont.
il y a 2 heures
oui tu est low
:smugdica:

de rien
:ahouais:
bite
il y a 2 heures
Il va tout simplement verrouiller les possibilités offertes aux blancs pour s'émanciper de ce système juif. C'est un nouveau staline qui fera des goulag. Un nouvel holodomor en perspective. Je ne pense pas que l'armée va refuser de lui obéir. Les gauchistes galvanisés interdiront tout comme les salopes qu'ils sont.
Il va te répondre que les gauchistes vont devenir normaux alors qu’ils auront le système qu’ils veulent absolument

Je sais pas si ils réalisent
Isaïe 43,2
il y a 2 heures

Pourquoi vous ne souhaitez pas que la ligne de démarcation clivante, assumée, et non pas obscurcie par le phrasé creux du "centre" raisonné qui ne l'endosse pas en des mots aussi clairs pour le goy moyen, soit celle de la race ? Moi pas comprendre.

Merluche au pouvoir, c'est l'assurance que les blancs deviendront plus racistes, parce que le totem de l'anti-racisme sera tellement grossier, grotesque, ostentatoire; que les blancs normaux devront choisir la contre-identité proposée sur un plateau d'argent par Merluche. A savoir, le racisme pro-blanc. C'est un accélérateur de particules. Et nous manquons cruellement de temps.

Je simplifie, tous les centristes mous décérébrés ne vont pas devenir racistes du jour au lendemain, mais Merluche nous aidera grandement dans ce processus.
Oui c'est sûr à chaque fois que les communistes accèdent au pouvoir, une réaction forte se produit
:Jesusrav:
jsp ouvre un bouquin d'histoire l'op ?
il y a 2 heures
Exactement comme le centre. Sauf que les goyim ne comprennent pas que les "centristes" poursuivent activement le même objectif. Avaliser la reproduction du capital, et donc détruire les blancs. Au moins, avec Mélenchon, ce sera assumé. Et les goyim midwit comprendront alors, PEUT-ETRE, dans un grand élan de lucidité forcée, que leur survie est en jeu.

Il faut que les choses soient simplifiées à l'extrême. Donc Mélenchon = anti-blanc méchant vénérateur de l'africain contre les blancs, c'est clair dans la tête des blancs. Si en plus, ça peut mener à la ruine économique, et qu'ils peuvent enfin associer leurs souffrances à leur subvention du tiers-monde par l'intermédiaire de l'état, on sera proche du grand swing.
il y a 2 heures
Exactement comme le centre. Sauf que les goyim ne comprennent pas que les "centristes" poursuivent activement le même objectif. Avaliser la reproduction du capital, et donc détruire les blancs. Au moins, avec Mélenchon, ce sera assumé. Et les goyim midwit comprendront alors, PEUT-ETRE, dans un grand élan de lucidité forcée, que leur survie est en jeu.

Il faut que les choses soient simplifiées à l'extrême. Donc Mélenchon = anti-blanc méchant vénérateur de l'africain contre les blancs, c'est clair dans la tête des blancs. Si en plus, ça peut mener à la ruine économique, et qu'ils peuvent enfin associer leurs souffrances à leur subvention du tiers-monde par l'intermédiaire de l'état, on sera proche du grand swing.
Quand ton socle civilisationnel est détruit que tu cherches à manger chaque jour tu es déjà mort même si ton cerveau percute. C'est trop tard.
il y a 2 heures
Oui c'est sûr à chaque fois que les communistes accèdent au pouvoir, une réaction forte se produit
:Jesusrav:
jsp ouvre un bouquin d'histoire l'op ?
C'est fini le communisme d'état. La démocratie, si possible pure et parfaite, lui est 1000x supérieure pour anéantir les blancs et faire triompher le capital, dans les temps présents.
:DumasPointe2:

Il n'y a aucune différence d'objectif entre la démocratie et Trotsky. Aucune différence de financement non plus.
il y a 2 heures
Je suis pas certain que le délire de l'accélération pour pousser les gens à se bouger soit bien fondé..
Pour que les gens se réveille il leur faut des racines ou des bases que nous ou beaucoups n'avons même plus, on a pas connu d'autre monde.

Ça me fait penser au sabataïsme, la doctrine juive qui veut hâter le retour du messie en répandant le mal.

A mon avis ça engendrerait juste du malheur et de la destruction pour un hypothétique éveil
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
C'est fini le communisme d'état. La démocratie, si possible pure et parfaite, lui est 1000x supérieure pour anéantir les blancs et faire triompher le capital, dans les temps présents.
:DumasPointe2:

Il n'y a aucune différence d'objectif entre la démocratie et Trotsky. Aucune différence de financement non plus.
La démocratie paravent de la dictature juive....
il y a une heure

rien que pour donner envie au droitardin l'envie de s'arracher les cheveux c'est suffisant pour voter pour lui
:perenoel:
il y a une heure
On trouvera une solultion mon ptit pote mais là on y réfléchit
:chatfruitlove:
il y a une heure
Qu'il crève ce fdp
Image
il y a une heure