Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 millions
Cette dette ne compte pas vraiment. Elle nous incombe à tous mais tu sais bien qu’elle ne sera jamais soldée.
il y a un jour
En 2026, la Dette de la France par habitant s'élève à environ 51 813 €, selon les estimations basées sur l'encours global de la dette publique.
il y a un jour
En 2026, la Dette de la France par habitant s'élève à environ 51 813 €, selon les estimations basées sur l'encours global de la dette publique.
C’est en effet ma dette personnelle à 2 ou 3 milles € près
(J’ai gagné un peu)
Édit : ou entre 5 et 10 milles selon le moment exacte en 2026. Mais osef c’est dérisoire.
(J’ai gagné un peu)
Édit : ou entre 5 et 10 milles selon le moment exacte en 2026. Mais osef c’est dérisoire.
il y a un jour
Sigma alpha chad
Estimée à combien ? Age ?
Estimée à combien ? Age ?
290k environs
32 ans
32 ans
il y a 18 heures
290k environs
32 ans
32 ans
Wtf impressionnant, comment t'as fait ? Gg clé
il y a 18 heures
Wtf impressionnant, comment t'as fait ? Gg clé
fonctionnaire donc j'ai eu un super bon taux + mes parents m'ont pas mal aidés pour l'apport
je suis a la campagne c'est moins cher
il y a 18 heures
fonctionnaire donc j'ai eu un super bon taux + mes parents m'ont pas mal aidés pour l'apport
Super bon taux par rapport à la garantie de l’emploie du au titre de fonctionnaire ?
C’est pas forcément évident parce que globalement ce qu’on gagne en garantie on le perd dans l’immédiateté et évolution de carrière (en très gros fonctionnaire comme CDI privé ou indépendant c’est très large).
C’est pas forcément évident parce que globalement ce qu’on gagne en garantie on le perd dans l’immédiateté et évolution de carrière (en très gros fonctionnaire comme CDI privé ou indépendant c’est très large).
il y a 18 heures
Même, si t'as remboursé dans les 200k en ~10 ans c'est chadesque
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
198
Sur ce sujet0