Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Crédit immo", à ton avis ?
maison, appartement, chambre de bonne ?
il y a un jour
maison, appartement, chambre de bonne ?
Appartement
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
8000 balles un truc comme ça
Je reçoit des mails et des appels pour me dire que j'ai 6 mois de retard dans le paiement des échéances mais bon j'ignore tout est remboursé l'an prochain si je me foire pas
Je reçoit des mails et des appels pour me dire que j'ai 6 mois de retard dans le paiement des échéances mais bon j'ignore tout est remboursé l'an prochain si je me foire pas
il y a un jour
Ma dettes de sommeil s'élève à 200 heures je pense
Et ta dette de foufoune ?
Personne n'interdira les POC
il y a un jour
j'ai une dette de 230k
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ta dette de foufoune ?
il y a un jour
merci Chong je vais faire ça, j'ai que 9000€ sur le pea pour l'instant
il y a un jour
Et toi ?
Personne n'interdira les POC
il y a un jour
0€
La dette c'est bien pour l'immobilier si t'es cashflow positif. Sinon c'est de la merde. Et intrinsèquement, c'est de la merde. J'ai un pote qui a trouvé un appart en or. Quasiment 0 travaux pour rajouter une chambre, il a littéralement acheté une porte et c'est quasiment tout. 185k€ tout compris de mémoire. 4 chambres. 0 apport. 500€ la chambre, 500€ de cashflow positif après taxes.
La dette c'est bien pour l'immobilier si t'es cashflow positif. Sinon c'est de la merde. Et intrinsèquement, c'est de la merde. J'ai un pote qui a trouvé un appart en or. Quasiment 0 travaux pour rajouter une chambre, il a littéralement acheté une porte et c'est quasiment tout. 185k€ tout compris de mémoire. 4 chambres. 0 apport. 500€ la chambre, 500€ de cashflow positif après taxes.
il y a un jour
"Crédit immo", à ton avis ?
En plus d'être PD il est aussi complètement con....
il y a un jour
Ouais mais c’est pas toi qui faisait un topic « investissement sur à 100% » à propos de Shein pour 3 jours après dire « bon ok c’est de la merde… », et qui compte sur une clé usb à 1000€ et un bar à ladyboys pour faire fortune ?…
il y a un jour
Ouais mais c’est pas toi qui faisait un topic « investissement sur à 100% » à propos de Shein pour 3 jours après dire « bon ok c’est de la merde… », et qui compte sur une clé usb à 1000€ et un bar à ladyboys pour faire fortune ?…
Pour l'instant shein ,chute , remonte , rechute ... On verra , je laisse le trade . Si Bonne new , Xi Xiping fait une clé de bras a Macron. Boum , l'action reexplose ....

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un jour
226
Sur ce sujet0