Créer un compteSe connecter
Non, le verbe utilisé dans les 10 commandements n'est pas tuer (קטל) mais assassiner (רצח), c'est-à-dire tuer de manière injuste et crapuleuse. Mais par exemple, tuer dans le cadre d'une guerre nécessaire est permis.
J'en sais rien mais ça m'étonne pas, oeil pour oeil, dent pour dent
:Chad_Zyke:
il y a 21 minutes
J'aimerais approfondir ma connaissance de Jésus en lisant l'Ancien Testament. C'est quelque chose que la plupart des chrétiens négligent trop. Quel livre me conseillez-vous ?
:Priere:

#chretiens
je te conseille surtout de prendre de l'air le tarax abrahalatre
:larry_portrait_zoom:
il y a 20 minutes
J'en sais rien mais ça m'étonne pas, oeil pour oeil, dent pour dent
C'est d'ailleurs pour cela que la guerre que nos frères juifs mènent actuellement au Moyen-Orient ne contredit pas les 10 commandements.
Casseur de chiottes
il y a 18 minutes
Tu es marcioniste donc ?
As-tu conscience que c'est une hérésie ?

Je prierai pour toi pour que le Christ ouvre tes yeux et ton âme à la vérité, mon frère.
Je suis sédévacantiste, j'encule les cathocucks et le pape

Le christianisme c'est spirituel, le catholicisme c'est politique, quand le pape m'ordonne de sucer les migrants muzs par charité, je l'encule.

Moi je suis pour un retour du catholicisme à l'ancienne comme Bayard, Charles Martel ou saint louis qui n'hésitent pas à couper des têtes quand les bougnoules venaient sur notre territoire
il y a 14 minutes
Je suis sédévacantiste, j'encule les cathocucks et le pape

Le christianisme c'est spirituel, le catholicisme c'est politique, quand le pape m'ordonne de sucer les migrants muzs par charité, je l'encule.

Moi je suis pour un retour du catholicisme à l'ancienne comme Bayard, Charles Martel ou saint louis qui n'hésitent pas à couper des têtes quand les bougnoules venaient sur notre territoire
Tu manques de charité mon frère.
Il faut que tu laisses l'amour du Christ adoucir ton coeur.
Qu'importe le territoire, puisque le royaume du Christ n'est pas de ce monde.
:zidane_dora:
Casseur de chiottes
il y a 12 minutes
Tu manques de charité mon frère.
Il faut que tu laisses l'amour du Christ adoucir ton coeur.
Qu'importe le territoire, puisque le royaume du Christ n'est pas de ce monde.
:zidane_dora:
Faut pas confondre charité et soumission
il y a 11 minutes
Malachie, 4 chapitres
:chat_lunettes:
il y a 8 minutes