Créer un compteSe connecter
Quand tu dis capital c'est pour dire juif, et tu n'es pas vraiment marxiste, c'est bien ça ?
:Synthwave:
Il n'y a pas que les J qui vénèrent l'argent et se complaisent dans la reproduction anti-naturelle du capital, comme seul but et horizon indépassable. Il y a de tout, y compris des blancs. Mais oui, les J y occupent une place prépondérante, parce que c'est le seul peuple qui a officiellement pour Dieu l'argent et pour moralité l'anti-naturalité.
Je ne suis pas "marxiste", je ne l'ai pas lu. Pas plus que Marx n'était marxiste. Mais je crois que son analyse des mécanismes de nos sociétés, sur le plan purement mécanique et matérialiste, est indépassée. Excepté sur la question raciale, qui est un pan immense de la vie et de la mécanique de nos sociétés. Notamment spirituelle. Non, les N non-altérés 100% naturels, ne penseront jamais comme des blancs.
:Antoine:
il y a 4 jours
Bientôt toutes les grandes villes sentiront la friteuse
:Risitas_wtf:
il y a 3 jours
Pourquoi il nous parle du COVID cet enculé ? Il a multiplié le déficit à l'époque et donc maintenant on doit être reconnaissant et payer sans rien dire ?
Mais il est taré en fait
:Philippot_question:
Surtout que le Covid c'est la carte Joker.

Ca a couté 500 milliards max sur les 1100 qu'il a flambé en 9 ans et demi.

Ca explique toujours pas les 600 milliards manquant.
il y a 3 jours
Surtout que le Covid c'est la carte Joker.

Ca a couté 500 milliards max sur les 1100 qu'il a flambé en 9 ans et demi.

Ca explique toujours pas les 600 milliards manquant.
Ah d'accord, ça détourne 600 milliards tranquille, faut pas se faire chier surtout
:risi_main:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Les tarmos en sueur
:ElonArm2:
il y a 3 jours
Je pense qu'il essayé d'améliorer son bilan. Dans 6 mois il pourra dire, regarder sur les deux derniers trimestre, l'état a gagné x% de plus
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 jours
sans la taxe sur le carburant on sera à 7% de déficit, on perdra notre AA qui sera un simple A. on va bientôt le perdre de toute façon ayaaaaa

le taux du crédit sur la dette française à 10 ans ( 3000 milliards ) passera de 5.5% à 8% aussitôt

et ensuite... bienvenu au clochard dream + fin de la sécu

FINITO
:ChatChiale:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 jours
sans la taxe sur le carburant on sera à 7% de déficit, on perdra notre AA qui sera un simple A. on va bientôt le perdre de toute façon ayaaaaa

le taux du crédit sur la dette française à 10 ans ( 3000 milliards ) passera de 5.5% à 8% aussitôt

et ensuite... bienvenu au clochard dream + fin de la sécu

FINITO
:ChatChiale:
Not ready pour les noirs de banlieue si on enlève la sécu et la caf à leurs mamas
il y a 3 jours
Not ready pour les noirs de banlieue si on enlève la sécu et la caf à leurs mamas
oui, ben il faudra qu'ils s'y fassent
:mdrjoint:
il y a 3 jours

Eh non les shills toujours pas ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
:MacronRire:

On en a déjà bien assez fait pour vous les sans dents, vous nous avez déjà coûté assez cher alors maintenant c'est finito
:Macron_sure:

L'essence est chère ? C'est pas à cause des 60% de taxes, on n'y peut rien c'est comme ça
:macron_bol:

Aller vous pouvez disposer
:MacronTroll:

Et j'oubliais
:macron-ecoute:

Post ou cancer les sans dents
:MacronRire:
Monsieur le président, une tite pièce siouplé
:gilet_jaune_2:

NON! TU CRÈVES
:Mjevaistedefoncertarace:

:Macrondemon:
Salut
:)
il y a 3 jours
:kick:
Image
il y a 2 jours
L'essence a pris environ 50 centimes depuis quelques semaines.

Comme elle est taxée à 60%, ça veut dire que sur ces 50 centimes, il y a 30 centimes de taxes. Ça veut dire que demain, on pourrait baisser l'essence de 30 centimes sans aucune conséquence sur les finances publiques
:doraphilippot:

Bordel, quand on nous dit que baisser les taxes plomberait les finances, on nous prend vraiment pour des cons
:doraphilippot:
Les maths c'est pas ton fort
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
oui, ben il faudra qu'ils s'y fassent
:mdrjoint:
les français aussi quand il se feront cambrioler par millions tout les ans

tu crois que les africains vont se laisser crever de faim si on leur enléve les aides sociales ?
:icant:
Image
il y a 2 jours

tu crois que les africains vont se laisser crever de faim si on leur enléve les aides sociales ?
il y a 2 jours

oui
il y a 2 jours
Je les attends de pieds ferment
:Baseball_onche:
oh oui putain enfin elle sera là cette guerre civile française tant attendu
:soralpleure:
Image
il y a 2 jours
oh oui putain enfin elle sera là cette guerre civile française tant attendu
:soralpleure: