Créer un compteSe connecter
>Nous avons énormément protégé les Français

Lesquels?

Les boomers avec hausse automatique des retraites et maprimrenov pour refaire leur 4 maisons gratuitement ?
Les restaurateurs en leur filant 50k par mois pendant le covid sans meme verifier leur vrai CA mensuel ?
La diversité avec toutes les aides et les cheques macron en illimité ?
il y a 4 jours
Pourquoi il nous parle du COVID cet enculé ? Il a multiplié le déficit à l'époque et donc maintenant on doit être reconnaissant et payer sans rien dire ?
Mais il est taré en fait
:Philippot_question:
Parce qu'en fait il y a une eu "crise". Donc quand il y a une "crise", l'état peut créer de la dette à l'infini, et s'absoudre de ses pêchés. C'est extérieur tu comprends. Ce n'est pas l'état qui nous a enfermé chez nous. Ce n'est pas non plus l'état qui forçait les pme à fermer et à s'endetter. C'est parce qu'il y avait une "crise". Et l'état a agit en responsabilité pour nous protéger. Parce que l'état fera tout pour notre sécurité. Il nous mettra une balle dans la tête si ça peut permettre de garantir la sécurité de la majorité. En responsabilité.
:Macron_sure:
il y a 4 jours

Eh non les shills toujours pas ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
:MacronRire:

On en a déjà bien assez fait pour vous les sans dents, vous nous avez déjà coûté assez cher alors maintenant c'est finito

L'essence est chère ? C'est pas à cause des 60% de taxes, on n'y peut rien c'est comme ça
:macron_bol:

Aller vous pouvez disposer
:MacronTroll:

Et j'oubliais
:macron-ecoute:

Post ou cancer les sans dents
Image
il y a 4 jours

Eh non les shills toujours pas ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?

On en a déjà bien assez fait pour vous les sans dents, vous nous avez déjà coûté assez cher alors maintenant c'est finito

L'essence est chère ? C'est pas à cause des 60% de taxes, on n'y peut rien c'est comme ça

Et j'oubliais

il y a 4 jours
c'est pas sympa de faire des fausses joies aux gens.
:jacques_Francois_:
il y a 4 jours

Et j'oubliais

mérité aux sales prolix puants débiles mentaux de merde
:perenoel:
il y a 4 jours
La TVA et autres taxes représentent près de 60% du prix du gazoil/essence mais non non ce n'est pas du tout la faute du gouvernement si les prix sont aussi chers
:Risiabasourdi:

Bientôt même se déplacer à cheval reviendra moins que de prendre la voiture, un sentiment d'effondrement économique
:risi_main:
il y a 4 jours
Parce qu'en fait il y a une eu "crise". Donc quand il y a une "crise", l'état peut créer de la dette à l'infini, et s'absoudre de ses pêchés. C'est extérieur tu comprends. Ce n'est pas l'état qui nous a enfermé chez nous. Ce n'est pas non plus l'état qui forçait les pme à fermer et à s'endetter. C'est parce qu'il y avait une "crise". Et l'état a agit en responsabilité pour nous protéger. Parce que l'état fera tout pour notre sécurité. Il nous mettra une balle dans la tête si ça peut permettre de garantir la sécurité de la majorité. En responsabilité.
Je peux plus le voir, avec son air suffisant, alors que c'est le pire gestionnaire que la France ai jamais eu
:Synthwave:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Je peux plus le voir, avec son air suffisant, alors que c'est le pire gestionnaire que la France ai jamais eu
Je trouve au contraire que c'est le meilleur gestionnaire de la merde du capital que la France ait connu. Et c'est normal. Plus le temps avance, plus le capital se développe tendanciellement. Plus il faut des tarés au sommet de l'appareil étatique, pour avaliser la merde générée par l'auto-reproduction du capital. Parce qu'il faut être sacrément perché pour consentir à ce travail, qui se limite à faire de la communication d'ahurax. Et ainsi gérer le troupeau de goyim blancs puants, sacrifié sur l'autel du développement du capital.
:Antoine:
il y a 4 jours

Et j'oubliais

DDB + SIGNALGOUV
il y a 4 jours

Et j'oubliais

il y a 4 jours
Putain
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 4 jours

Et j'oubliais

"tu es pauvre ? Arrête"
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 jours
Je trouve au contraire que c'est le meilleur gestionnaire de la merde du capital que la France ait connu. Et c'est normal. Plus le temps avance, plus le capital se développe tendanciellement. Plus il faut des tarés au sommet de l'appareil étatique, pour avaliser la merde générée par l'auto-reproduction du capital. Parce qu'il faut être sacrément perché pour consentir à ce travail, qui se limite à faire de la communication d'ahurax. Et ainsi gérer le troupeau de goyim blancs puants, sacrifié sur l'autel du développement du capital.
:Antoine:
Je ne comprends pas ton histoire de capital, en France l'Etat s'occupe de tout, capte 50% des richesses produites par le privé, et trouve encore le moyen d'être en déficit de 5% reconduit tous les ans, et emprunte aux banques toujours plus pour boucler le budget. Il est où ton capital ?
il y a 4 jours
Ce chien a donné 30 milliards à l'Ukraine mais baisser les taxes la par contre c’est non.

Ceux qui soutiennent ce fils de catin devront être jugé pour trahison
il y a 4 jours
j'ai voulu le croire même si le chiffre m'apparu très exagéré s'il doit baisser c'est de 15 % maximum (uniquement pour les taxis et transporteurs )

Moyennant eco-conduite , parité homme/gender fluide/femme ,facture electronique , entreprise LGBT-friendly
:boube:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 jours
Je ne comprends pas ton histoire de capital, en France l'Etat s'occupe de tout, capte 50% des richesses produites par le privé, et trouve encore le moyen d'être en déficit de 5% reconduit tous les ans, et emprunte aux banques toujours plus pour boucler le budget. Il est où ton capital ?
Il est là. Dans l'état. Qui existe grâce au vol forcé d'une partie (significative) de la surproduction de valeur du goy. Le capital est international et liquide. Mais la matérialisation de son pouvoir s'incarne au travers des appareils administratifs. Y compris celui de l'état fronçais.
L'ennemi ultime du capital, c'est le goy blanc qui remet en cause son aliénation au capital. L'exemple typique, c'est le salarié blanc besogneux et intelligent qui comprend sa situation et son aliénation. Alors, le capital a logiquement souhaité détruire les blancs. Et des petites mains ont avalisé cette nécessité dans tous les appareils d'état occidentaux, en abrutissant les blancs et en y important le tiers-monde. Le reste en découle.
:BorisLeLayed:
il y a 4 jours
En vrai pourquoi vous en faites tout un patacaisse de la hausse des carburants ?

Ca change quoi réellement a votre vie ?

Prenons un gros rouleur qui mettait 200e par mois quand le litre était à 1,50e. Maintenant il mets 400e. Soit 200e de plus. Ca change rien 200e par mois en France.

Mais bon yaura toujours des râleurs en fait.
il y a 4 jours
j’adore Macron
il y a 4 jours
Il est là. Dans l'état. Qui existe grâce au vol forcé d'une partie (significative) de la surproduction de valeur du goy. Le capital est international et liquide. Mais la matérialisation de son pouvoir s'incarne au travers des appareils administratifs. Y compris celui de l'état fronçais.
L'ennemi ultime du capital, c'est le goy blanc qui remet en cause son aliénation au capital. L'exemple typique, c'est le salarié blanc besogneux et intelligent qui comprend sa situation et son aliénation. Alors, le capital a logiquement souhaité détruire les blancs. Et des petites mains ont avalisé cette nécessité dans tous les appareils d'état occidentaux, en abrutissant les blancs et en y important le tiers-monde. Le reste en découle.
:BorisLeLayed:
Quand tu dis capital c'est pour dire juif, et tu n'es pas vraiment marxiste, c'est bien ça ?
il y a 4 jours