Créer un compteSe connecter
Tu me mets une niche juste au bord du champs là, avec un petite gamelle d'eau, comme ça je surveille les poireaux
:chien_rsa:
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
:toc:
mon boss me dit :" pourquoi tu loues pas un studio près du taff ici ? Comme ça tu es tranquille. Plus de problème avec tes frères etc..etc... , retard etc...".

Je lui répond : " ta cru je vais bosser comme un chien pour enrichir un fdp de vieux boomer retraité qui me loue une cage a poule ? Moi je bosse c'est pour foutre du fric chaque mois de côté , je veux redevenir patron un jour , en Asie ! "..

:Nerdyzoom:
il m'a regardé chelou... Je pense il me kiffe , il kifferai me voir avec sa dernière fille...
Baise la bordel
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
:afrojesus:
ben franchement il m'aurait mis une caravane , avec électricité et eau... Je le fais.... Ben oui , économie essence .. + moins de gazoil + je suis tranquille a la campagne + plus de problème avec les frères jaloux + moins de retard + moins de vol gitan , etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
ben franchement il m'aurait mis une caravane , avec électricité et eau... Je le fais.... Ben oui , économie essence .. + moins de gazoil + je suis tranquille a la campagne + plus de problème avec les frères jaloux + moins de retard + moins de vol gitan , etc..etc...
Mais Chong pk t'habite avec tes frères si tu t'entend si mal avec eux? Pk tu prend pas ton appart?
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Mais Chong pk t'habite avec tes frères si tu t'entend si mal avec eux? Pk tu prend pas ton appart?
relis les posts tu pigeras... Je refuse de louer studio ( donner du fric a un sale fdp de boomer qui s'enrichit sur ton dos )..... Je préfère claqué en etf bourse...!... Et je refuse aussi d'acheter ! Ce pays va droit dans le mur ( taxe foncière qui grimpe chaque année , électricité , tout , foutre ton appartement aux normes écologique de fdp de mes couilles DPE etc..etc... , jamais j'achèterai dans ce shithole ! ).. au Cambodge , oui j'ai 2 petites maisons... En France, zéro !..
il y a une heure
La THUNE
:Chat_desert_doigt:
il y a une heure
relis les posts tu pigeras... Je refuse de louer studio ( donner du fric a un sale fdp de boomer qui s'enrichit sur ton dos )..... Je préfère claqué en etf bourse...!... Et je refuse aussi d'acheter ! Ce pays va droit dans le mur ( taxe foncière qui grimpe chaque année , électricité , tout , foutre ton appartement aux normes écologique de fdp de mes couilles DPE etc..etc... , jamais j'achèterai dans ce shithole ! ).. au Cambodge , oui j'ai 2 petites maisons... En France, zéro !..
Ben achete alors ahi

Chongue t'en a pas marre de vivre comme un Tanguy
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ben achete alors ahi

Chongue t'en a pas marre de vivre comme un Tanguy
ben je compte pas vivre en France.... Je compte me barrer bientôt.. pourquoi je vais acheter ici en France ?
il y a une heure
Si David lisnard président... Peu être je reste en France... Et j'investis en France...!.
il y a une heure
ben je compte pas vivre en France.... Je compte me barrer bientôt.. pourquoi je vais acheter ici en France ?
Mais ça fait 3 ans que je te vois sur ce forum dire ça mais t'es toujours en France en train de cueillir des poireaux tu te foutrais pas de notre gueule un peu fils de pute?
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Si David lisnard président... Peu être je reste en France... Et j'investis en France...!.
Il va faire 1%
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Mais ça fait 3 ans que je te vois sur ce forum dire ça mais t'es toujours en France en train de cueillir des poireaux tu te foutrais pas de notre gueule un peu fils de pute?
ben faut de l'argent pour se barrer.... Faut je bosse encore un peu je pense.... + Surtout guérir mon oeil ( que la sécu me doit car j'en ai payé des impôts dans ce shithole de Frankistanie quand j'étais petit patron ! )...
il y a une heure
ben faut de l'argent pour se barrer.... Faut je bosse encore un peu je pense.... + Surtout guérir mon oeil ( que la sécu me doit car j'en ai payé des impôts dans ce shithole de Frankistanie quand j'étais petit patron ! )...
Ouai bref tu va rester
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
j'ai donné environ 200 k en tout a l'URSSAF et le RSI ( a l'époque )... Quand j'étais petit patron... Pour payer les kheys au RSA... Plus jamais de ma vie , je réinvesti en France !.... Vaut mieux être salarié dans ce pays de communiste gauchiste !... J'avais environ 25 ans ....
il y a une heure
:risitas_gonfle:
winter is coming... C'est chaud trotinette électrique puissante dans le froid + 10 h de taff dans les champs etc...etc.... Je l'avais déjà fais ( voiture en panne )... Mon boss flippait...
T'es deter
:purer3:
il y a 44 minutes
Go tente à côté du champ Chong
:ronaldossj:
il y a 44 minutes
:MOUALEKusb:
:Risitas_dora:
:chatte_qui_danse:
:princesse_asiat:
:zero-two-hype:
:KjRGB2:
:Misere:
:DanceParty:
:trump_danse:
:Rika_attrape:
:Regard_malice:
:Risitas-doigt:

Heureusement j'ai croisé un génie de la lampe d'alladin devant carrefour city.. Il me redonne de l'espoir...

il y a 43 minutes
:Regard_malice:
:Misere:
:zero-two-hype:
:KjRGB2:
:DanceParty:
:princesse_asiat:

il y a 40 minutes