A cause des conneries de Trump , Netanyahou et Zelinski. Je vais devoir go taff trotinette électriqu
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu me mets une niche juste au bord du champs là, avec un petite gamelle d'eau, comme ça je surveille les poireaux
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je lui répond : " ta cru je vais bosser comme un chien pour enrichir un fdp de vieux boomer retraité qui me loue une cage a poule ? Moi je bosse c'est pour foutre du fric chaque mois de côté , je veux redevenir patron un jour , en Asie ! "..
Baise la bordel
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Mais Chong pk t'habite avec tes frères si tu t'entend si mal avec eux? Pk tu prend pas ton appart?
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Mais Chong pk t'habite avec tes frères si tu t'entend si mal avec eux? Pk tu prend pas ton appart?
il y a une heure
La THUNE
il y a une heure
il y a une heure
Ben achete alors ahi
Chongue t'en a pas marre de vivre comme un Tanguy
Chongue t'en a pas marre de vivre comme un Tanguy
il y a une heure
il y a une heure
Mais ça fait 3 ans que je te vois sur ce forum dire ça mais t'es toujours en France en train de cueillir des poireaux tu te foutrais pas de notre gueule un peu fils de pute?
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Il va faire 1%
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Mais ça fait 3 ans que je te vois sur ce forum dire ça mais t'es toujours en France en train de cueillir des poireaux tu te foutrais pas de notre gueule un peu fils de pute?
il y a une heure
Ouai bref tu va rester
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
il y a une heure
T'es deter
il y a 44 minutes
Heureusement j'ai croisé un génie de la lampe d'alladin devant carrefour city.. Il me redonne de l'espoir...
il y a 43 minutes
127
Sur ce sujet0