Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:Nerdyzoom:
:melancolique:
:MOUALEKusb:
:afrojesus:
:Misere:
:Regard_malice:
:Chong2LaGalere_:
:NerdyRire:
:risitas_gonfle:
:aahi:

Je refuse de payer le gasoil a 3 euros le litre...pour aller bosser ( 50 Km par jour minimum )... Et enrichir les fdp au pouvoir ( TVA , taxe etc...)... Je met une heure je crois pour arriver au taff en trotinette.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure

Sondage — 11 votes

Chong go en trotinette électrique
Chong go en Xsara Picasso HDi 2l 90 cv année 2000
:risitas_gonfle:
winter is coming... C'est chaud trotinette électrique puissante dans le froid + 10 h de taff dans les champs etc...etc.... Je l'avais déjà fais ( voiture en panne )... Mon boss flippait...
il y a une heure
Si ton vieux bousin fait du 10L au 100, l'aller retour pour aller taffer te coûtera 12~13 euros par jour
:Risichauve_gif:
il y a une heure
Chong il faut dormir sur place dans le champ de poireau pour économiser
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Si ton vieux bousin fait du 10L au 100, l'aller retour pour aller taffer te coûtera 12~13 euros par jour
je crois ma voiture a un problème ou alors ( arnaque a la pompe , intermarché te file 0,50 litre au lieu de 1 litre , bref faudra je vérifie ). Mais ça me coûte environ 200 euros par mois le gasoil pour aller au taff...
il y a une heure
Chong demande à ton patron pour y mettre du rouge comme dans les tracteurs
il y a une heure
je crois ma voiture a un problème ou alors ( arnaque a la pompe , intermarché te file 0,50 litre au lieu de 1 litre , bref faudra je vérifie ). Mais ça me coûte environ 200 euros par mois le gasoil pour aller au taff...
Roule au mazout.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Surtout pas à cause de toi qui passe 15h par jour a regarder des vidéos youtube et à trainer sur onche
il y a une heure
Chong demande à ton patron pour y mettre du rouge comme dans les tracteurs
il veut pas...
déjà demandé. Il a peur contrôle URSSAF impôt etc..etc.. ce fou déclare tout de A a Z... Ça me casse couille 200 euros pour aller faire l'esclave dans les champs.... Je préfère foutre 200 euros en plus chaque mois en etf bourse... Etc...
il y a une heure
~20j de travail par mois ça fait 1000 km, si tu fais du 10L au 100, en prenant 2€/L (avant le merdier) les 200€/mois semblent pas anormaux.

Par contre maintenant tu sera plus dans les 250€/mois
il y a une heure
Chong il faut dormir sur place dans le champ de poireau pour économiser
j'avais demandé à mon boss. Fout moi une caravane derrière la serre. Tu me branches l'eau , l'électricité... Basta je dors et je surveille l'usine en même temps contre voleurs ( gitans etc...)... + J'économise le gasoil + jamais en retard. C'est toi qui me réveille !....
:toc:
le mec refuse soit disant , il a peur du maire..etc..etc...
il y a une heure
L'autonomie des trottinettes est systématiquement gonflée par les constructeurs. Limite du X2.

Donc si tu vois une trott qui annonce 70km d'autonomie tu peux être sûr que la batterie ne fait que 35/40km.

Surtout que ça dépend aussi des pentes, poids du pilote etc
il y a une heure
il veut pas...
déjà demandé. Il a peur contrôle URSSAF impôt etc..etc.. ce fou déclare tout de A a Z... Ça me casse couille 200 euros pour aller faire l'esclave dans les champs.... Je préfère foutre 200 euros en plus chaque mois en etf bourse... Etc...
Bah demande à quelqu'un d'autre, il y a bien un agriculteur qui acceptera
:Chat_desert_doigt:

Sinon go vielle mercedes diesel + huile de colza ou encore mieux huile de friture usagée (gratuit)
:Chat_desert_doigt:
il y a une heure
L'autonomie des trottinettes est systématiquement gonflée par les constructeurs. Limite du X2.

Donc si tu vois une trott qui annonce 70km d'autonomie tu peux être sûr que la batterie ne fait que 35/40km.

Surtout que ça dépend aussi des pentes, poids du pilote etc
j'ai une trotinette électrique puissante. Vitesse max 70 ... Autonomie 80 je crois... Bref c'est le mobygum V3 .
il y a une heure
il veut pas...
Demande lui un bonus exceptionnel, dis lui que sinon t'as pas les moyens d'aller taffer.

Si t'es si indispensable que tu le dis il va pas te perdre pour économiser 100 balles.
:risibo:
il y a une heure
Tu feras ce que te diront tes maîtres.
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Cigaree:
il y a une heure
j'avais demandé à mon boss. Fout moi une caravane derrière la serre. Tu me branches l'eau , l'électricité... Basta je dors et je surveille l'usine en même temps contre voleurs ( gitans etc...)... + J'économise le gasoil + jamais en retard. C'est toi qui me réveille !....
le mec refuse soit disant , il a peur du maire..etc..etc...
Bordel t'as une sacré mentalité d'esclave, ça doit être un truc de Khmer ça
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Niveau 10
il y a une heure
Tu me mets une niche juste au bord du champs là, avec un petite gamelle d'eau, comme ça je surveille les poireaux
:chien_rsa:
il y a une heure
mon boss me dit :" pourquoi tu loues pas un studio près du taff ici ? Comme ça tu es tranquille. Plus de problème avec tes frères etc..etc... , retard etc...".

Je lui répond : " ta cru je vais bosser comme un chien pour enrichir un fdp de vieux boomer retraité qui me loue une cage a poule ? Moi je bosse c'est pour foutre du fric chaque mois de côté , je veux redevenir patron un jour , en Asie ! "..

il m'a regardé chelou... Je pense il me kiffe , il kifferai me voir avec sa dernière fille...
il y a une heure