Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça se fait que des dizaines de site arrivent à autoplay des vidéos avec son activé
Après c'est bien aussi que ça ne se lance pas automatiquement, ça peut être désagréable
Après c'est bien aussi que ça ne se lance pas automatiquement, ça peut être désagréable
il y a des exceptions pour YouTube, Twitch, Netflix ou certains sites d'actualité que tu consultes régulièrement. Chrome calcule un score invisible qi autorise certains site à faire cette interactions (firefox je sais pas)
ou alors faudrait faire en sorte que cliquer sur le profil reste sur la meme url et balance du js avec le profil et le son mais ce serait galère ...
en gros si l'url change et que c'est une nouvelle page impossible
ou alors faudrait faire en sorte que cliquer sur le profil reste sur la meme url et balance du js avec le profil et le son mais ce serait galère ...
il y a 2 heures
il y a des exceptions pour YouTube, Twitch, Netflix ou certains sites d'actualité que tu consultes régulièrement. Chrome calcule un score invisible qi autorise certains site à faire cette interactions (firefox je sais pas)
oui donc un chantier énorme pour une feature useless, personne ne veut qu'une musique à la con se lance sans prévenir
il y a 2 heures
oui donc un chantier énorme pour une feature useless, personne ne veut qu'une musique à la con se lance sans prévenir
oep
il y a 2 heures
Rien ne stoppe cet homme
Mais où va t'on
Tueur de l'EST clermontois
il y a 2 heures
C'est ton forum tu fais ce que tu veux pas besoin d'être agressif khey si c'est mon 1er message qui paraissait insultant je m'excuse, j'aime bien les maj continue le bon travail clé !
il y a 2 heures
C'est ton forum tu fais ce que tu veux pas besoin d'être agressif khey si c'est mon 1er message qui paraissait insultant je m'excuse, j'aime bien les maj continue le bon travail clé !
aucune agressivité mon bon clé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Volutes
2h
⚠️ Attention cependant :
Les non-booster sont limités à des vidéos de 1min30 maximum
La limite est plus élevée pour les Booster
C'est très lourd le serveur va peut-être brûler (ohé ohé)
antisémite
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Ou va thon
il y a 2 heures
Bordel, l'endroit
Ayaaa le nain
Courage, j'espère qu'ils sont sympas
Ayaaa le nain
Courage, j'espère qu'ils sont sympas
il y a 2 heures
Tant qu'on peut les mettre en story
J'peux risqué 24h de goulag ?
J'peux risqué 24h de goulag ?
ça arrivera plus tard pour les stories
il y a 2 heures
Volutes
2h
C'est Noël en ce moment
une limite de temps plutôt qu'une limite de donnée pour les non booster?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
une limite de temps plutôt qu'une limite de donnée pour les non booster?
il y a 2 heures
Volutes
2h
C'est Noël en ce moment
Parfait
On va pouvoir avoir notre youtube onchois
On va pouvoir avoir notre youtube onchois
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
206
Sur ce sujet0