Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, il y a ça sur avénoel, c'est ça ?
Je l'ai appris hier
Je l'ai appris hier
Oui clé, c'est la meilleure fonctionnalité d'AVN j'adorais écouter les musiques des clés quand j'y allais il y a quelques années on tombais sur des pépites parfois
il y a 2 heures
Oui clé, c'est la meilleure fonctionnalité d'AVN j'adorais écouter les musiques des clés quand j'y allais il y a quelques années on tombais sur des pépites parfois
Oui ça amène un petit peu plus de personnalité aux profils, ça pourrait être une bonne fonctionnalité pour les boosters
Show me your moves
il y a 2 heures
Oui ça amène un petit peu plus de personnalité aux profils, ça pourrait être une bonne fonctionnalité pour les boosters
Non pas pour les booster par contre c'est abusé ils ont trop de truc, et toi même tu dit ça en étant pas boosté gros traitre va
il y a 2 heures
Non pas pour les booster par contre c'est abusé ils ont trop de truc, et toi même tu dit ça en étant pas boosté gros traitre va
Je suis objectif
Show me your moves
il y a 2 heures
Rien ne stoppe cet homme
c'est un fou furieux
il y a 2 heures
post avant "video de ta foufoune"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Il y a la transcription IA des vocaux maintenant ?
Il évolue trop vite ce forum
Il évolue trop vite ce forum
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures-PEMT
Sauf les musiques de profil
Les navigateurs ne permettent plus (et ce depuis des années) d'autoplay une musique sur un onglet, donc ta demande est impossible.
Par contre tu peux upload une musique et la mettre sur ton profil
il y a 2 heures-PEMT
Volutes
2h
C'est Noël en ce moment
Mais bordel
Onche est tellement mieux que JVCuck, et sans pognon
Onche est tellement mieux que JVCuck, et sans pognon
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Volutes
2h
⚠️ Attention cependant :
Les non-booster sont limités à des vidéos de 1min30 maximum
La limite est plus élevée pour les Booster
C'est très lourd le serveur va peut-être brûler (ohé ohé)
il y a 2 heures
Les navigateurs ne permettent plus (et ce depuis des années) d'autoplay une musique sur un onglet, donc ta demande est impossible.
Comment ça se fait que des dizaines de site arrivent à autoplay des vidéos avec son activé
Après c'est bien aussi que ça ne se lance pas automatiquement, ça peut être désagréable
Après c'est bien aussi que ça ne se lance pas automatiquement, ça peut être désagréable
Show me your moves
il y a 2 heures
Voilà qui répond à ma question, même si c'est bien dommage
Par contre clé dans ce cas, ce serait bien de mettre un onglet dédié sur le profil pour ajouter "officiellement" une "musique de profil" même si elle s'autoplay pas, ceci dit ça ferait peut-être un peu éco+ mais bon, merci pour la réponse
Par contre clé dans ce cas, ce serait bien de mettre un onglet dédié sur le profil pour ajouter "officiellement" une "musique de profil" même si elle s'autoplay pas, ceci dit ça ferait peut-être un peu éco+ mais bon, merci pour la réponse
il y a 2 heures
Voilà qui répond à ma question, même si c'est bien dommage
Bah t'as juste à mettre la musique en description de profil...
il y a 2 heures
ce serait possible si tu force l'interaction au clic genre tu dois cliquer sur "plus d'info..." mais ouais impossible sauf si l'utilisateur enclanche de lui meme un clic
il y a 2 heures
206
Sur ce sujet0