Créer un compteSe connecter
up
il y a 2 heures
Vrai et faux.

En fait c'est pas toi qui décides, c'est la société.

Si la société t'a maudit, tu baiseras pas. Ni à l'adolescence, ni à l'âge adulte.

Libre à toi ensuite de t'expliquer ta souffrance comme tu veux. Si tu aimes souffrir, oui, tu peux idéaliser une période définitivement révolue et te blâmer pour un échec perçu comme le tiens. Adhérer à un diagnostic émis par un autre et à sa prédiction sinistre: l'échec définitif, voire le suicide.

Prédiction, ou voeu ?
:)

Ce n'est pas parce que tu as pas baisé à l'adolescence que tu baiseras jamais.

C'est parce que tu ne baiseras jamais que tu n'as pas baisé à l'adolescence.

Nuance
:ok:

Ce que ça veut dire, c'est qu'avant même que tu viennes au monde, la société avait déjà décidé du destin des gens bâtis selon ton modèle. Disparaître

Mais disparaître en aidant la société à t'éliminer si possible.

Tu auras donc droit à la totale :
- alimentation inadaptée
- mode de vie inadapté
- identification inappropriée, délétère

On te nourrit comme un esclave, on t'empêche de te développer, et on explique à toi et à tous que tu es né pour servir, puis t'éclipser élégamment sans rémunération.

A partir de là, aucune femme, qu'elle ait 14, 24 ou 34 ans ne voudra de toi, la société t'a défini comme le looser ultime et a fait en sorte que tu le deviennes.

Quand bien même tu aurais résisté de manière convaincante et serais devenu un homme fort et accompli, ta façon d'être, appolinienne, serait en opposition franche, et même en conflit avec l'air du temps. Ta manière de lutter contre le destin te placerait automatiquement dans le rang des réprouvés, des éléments subversifs, vecteurs d'instabilité, d'insécurité. Tout ce qui repousse une femme.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 heures
Vrai et faux.

En fait c'est pas toi qui décides, c'est la société.

Si la société t'a maudit, tu baiseras pas. Ni à l'adolescence, ni à l'âge adulte.

Libre à toi ensuite de t'expliquer ta souffrance comme tu veux. Si tu aimes souffrir, oui, tu peux idéaliser une période définitivement révolue et te blâmer pour un échec perçu comme le tiens. Adhérer à un diagnostic émis par un autre et à sa prédiction sinistre: l'échec définitif, voire le suicide.

Prédiction, ou voeu ?
:)

Ce n'est pas parce que tu as pas baisé à l'adolescence que tu baiseras jamais.

C'est parce que tu ne baiseras jamais que tu n'as pas baisé à l'adolescence.

Nuance

Ce que ça veut dire, c'est qu'avant même que tu viennes au monde, la société avait déjà décidé du destin des gens bâtis selon ton modèle. Disparaître

Mais disparaître en aidant la société à t'éliminer si possible.

Tu auras donc droit à la totale :
- alimentation inadaptée
- mode de vie inadapté
- identification inappropriée, délétère

On te nourrit comme un esclave, on t'empêche de te développer, et on explique à toi et à tous que tu es né pour servir, puis t'éclipser élégamment sans rémunération.

A partir de là, aucune femme, qu'elle ait 14, 24 ou 34 ans ne voudra de toi, la société t'a défini comme le looser ultime et a fait en sorte que tu le deviennes.

Quand bien même tu aurais résisté de manière convaincante et serais devenu un homme fort et accompli, ta façon d'être, appolinienne, serait en opposition franche, et même en conflit avec l'air du temps. Ta manière de lutter contre le destin te placerait automatiquement dans le rang des réprouvés, des éléments subversifs, vecteurs d'instabilité, d'insécurité. Tout ce qui repousse une femme.
C'est profond. La vie c'est un hièrarchie.
:risitas_noiretblanc:
il y a 2 heures
Desco de la 6eme jusqu'à mes 22ans ou j'ai fait des formations qualifiante
:souriregif:

Après je me suis dépucelé sur la grosse noire quand j'avais 11ans et j'ai baiser a mes 15 et 17ans
:Risifumeclope:

Donc en soit j'ai connu le teen love ?
:risibli:
babtou qui babte
il y a 2 heures
babtou qui babte
Toi t'es un bougnoule qui bougn ou un negro qui negre ?
il y a 2 heures
Perso J'ai baisé au collège et j'ai doro une nana raciste au lycée l'année dernière alors je me sens normal. Mais apparement les bougs qui ont raté ça vivent comme des suicidaires. Il le vivent très très mal.
Image

Vous en pensez quoi ? phénomène réelle ou c'est du bla bla de gros blasé incel ?
Ouai après jpense que ceux qui se rattrapent pendant les études sup ça va peut être mais si t'as fail au lycée et aux études après tu t'en remet pas
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Toi t'es un bougnoule qui bougn ou un negro qui negre ?
un renoi qui se noie
il y a 2 heures
un renoi qui se noie
Un bamboula qui bamboul
:Risiabasourdi:
il y a 2 heures
Un bamboula qui bamboul
:Risiabasourdi:
mais mdr en fait
:regard_zizou:
il y a 2 heures
mais mdr en fait
Un Mamadou qui m'amadoue
il y a 2 heures
C'est pas l'inverse ?

C'est parce que tu ne peux pas baiser tôt que tu ne baisera jamais ?
il y a 2 heures
Un Mamadou qui m'amadoue
:love:
tchié un bon
il y a 2 heures
Perso J'ai baisé au collège et j'ai doro une nana raciste au lycée l'année dernière alors je me sens normal. Mais apparement les bougs qui ont raté ça vivent comme des suicidaires. Il le vivent très très mal.
Image

Vous en pensez quoi ? phénomène réelle ou c'est du bla bla de gros blasé incel ?
C'est faux, ce qui empeche la séduction c'est les trauma, le harcèlement, les parents, les viols si il y en a
:cafe:

Personnellement meme en etant timide peureux et autiste socialement j'ai arrivé a flirter et draguer a mes 18 ans

Mais quand j'ai été violé c'était terminé, je suis devenu une loque suicidaire (et j'en guéris), donc non les traumas dereglent le mode de vie et après c'est finito pendant plusieurs années voire toute la vie
il y a 2 heures
C'est faux, ce qui empeche la séduction c'est les trauma, le harcèlement, les parents, les viols si il y en a

Personnellement meme en etant timide peureux et autiste socialement j'ai arrivé a flirter et draguer a mes 18 ans

Mais quand j'ai été violé c'était terminé, je suis devenu une loque suicidaire (et j'en guéris), donc non les traumas dereglent le mode de vie et après c'est finito pendant plusieurs années voire toute la vie
mec comment ça viols ? L'incel si un jour il se fesait violer au lycée par sa prof il va faire la fetes
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a 2 heures
mec comment ça viols ? L'incel si un jour il se fesait violer au lycée par sa prof il va faire la fetes
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
A moins que ce soit par un mec alors oui la nique tout.
il y a 2 heures
A moins que ce soit par un mec alors oui la nique tout.
Meme par une femme si c'est un jeune age (type 10 11 12 ans) y'a des cas qui existent meme si extremement rare voire impossible en France

Mais sinon c'est qu'un exemple de trauma, meme une agression violente ou une humiliation de groupe va complètement deregler les rapport sociaux de la personne
il y a 2 heures
Meme par une femme si c'est un jeune age (type 10 11 12 ans) y'a des cas qui existent meme si extremement rare voire impossible en France

Mais sinon c'est qu'un exemple de trauma, meme une agression violente ou une humiliation de groupe va complètement deregler les rapport sociaux de la personne
ça fera plus un incel mais juste un victime de viol
il y a 2 heures
up
il y a une heure
up up up up up
il y a une heure
up
il y a 31 minutes