Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAcheron
3h
Les braquages et les come back existent, mais l'avoir raté ca pue un peu pour la suite oui
Quand je vois les pavé des gros dépressif au tour de ça je m'en réjouis de ne l'avoir pas louper.
J'aurais développer chrakrah de démon méprisant moi aussi.
il y a 3 heures
LeLorde
3h
il y a 3 heures
Réelle, j'entend des trucs chez les mec qui ont 20 ans on aurait dit leurs parent leurs ont interdit de parler au meufs pendant tte leurs vie. Et le pire c'est que ça existe.
C'est choquant comment ils ont pas la chache
il y a 3 heures
Disons que ça augmente les chances de cumuler les tares au fur et à mesure que les années passent et qu’on s’éloigne de la jeunesse.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
50/50
C'est compliqué d'avoir une relation si on en a jamais eu en étant adolescents et c'est clair qu'on est passé à côté de moment fort et ça, ça ne se rattrape pas , cependant je pense qu'une bonne partie des gens n'ont pas eu de grand amour adolescents et une grande partie des gens se construisent parfaitement normalement après ça.
Ce qui détruit VRAIMENT c'est le harcèlement durant l'enfance et l'adolescence par contre.
C'est compliqué d'avoir une relation si on en a jamais eu en étant adolescents et c'est clair qu'on est passé à côté de moment fort et ça, ça ne se rattrape pas , cependant je pense qu'une bonne partie des gens n'ont pas eu de grand amour adolescents et une grande partie des gens se construisent parfaitement normalement après ça.
Ce qui détruit VRAIMENT c'est le harcèlement durant l'enfance et l'adolescence par contre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrousti
3h
50/50
Oe pas faux je capte.
il y a 3 heures
Genre moi à 17 ans, congolais noir, j'ai plus d'expérience qu'un boug de 19 ans. J'aurais su ça à sa place j'aurais grave le seum.
il y a 3 heures
LeLorde
3h
J'ai vécu une teen romance au lycée ça a failli finir en meurtre + suicide
Donc bon..
Donc bon..
Quoique vous fassiez, considérez vous comme déjà mort.
il y a 2 heures
J'ai vécu une teen romance au lycée ça a failli finir en meurtre + suicide
Donc bon..
Donc bon..
C'est quoi l'histoire elle t'a quitté ?, ou c'est un jaloux qui voulu te finir ?
il y a 2 heures
C'est quoi l'histoire elle t'a quitté ?, ou c'est un jaloux qui voulu te finir ?
C'était une. J'avais pas confiance en elle elle avait déjà des km au compteur elle 16 moi 17, c'est devenu de plus en plus toxique, j'ai failli la tuer et tenté de me suicider.
10 ans sous AD + anxyo ensuite.
Quoique vous fassiez, considérez vous comme déjà mort.
il y a 2 heures
C'était une. J'avais pas confiance en elle elle avait déjà des km au compteur elle 16 moi 17, c'est devenu de plus en plus toxique, j'ai failli la tuer et tenté de me suicider.
Je te cache pas j'ai jamais eu ce genre de problème alors j'ai du mal à comprendre.
Mais après l'avoir connue puis sortis avec elle, au bout de qlque semaines je l'aurais tej.
Mais après l'avoir connue puis sortis avec elle, au bout de qlque semaines je l'aurais tej.
il y a 2 heures
Réelle, j'entend des trucs chez les mec qui ont 20 ans on aurait dit leurs parent leurs ont interdit de parler au meufs pendant tte leurs vie. Et le pire c'est que ça existe.
il y a 2 heures
Wsh c'est grave triste. Perso je les comprends ces gens là. Il devrait y avoir des alloc rien que pour ça.
Esperons que méléchons leurs donne l'AHH qu'ils auront mérités.
il y a 2 heures
Desco de la 6eme jusqu'à mes 22ans ou j'ai fait des formations qualifiante
Après je me suis dépucelé sur la grosse noire quand j'avais 11ans et j'ai baiser a mes 15 et 17ans
Donc en soit j'ai connu le teen love ?
Après je me suis dépucelé sur la grosse noire quand j'avais 11ans et j'ai baiser a mes 15 et 17ans
Donc en soit j'ai connu le teen love ?
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0