Créer un compteSe connecter
Mais le seul truc chiant c'est devant mes parents je dois tj mettre manches longues ça heal pas cette merde
C’est chiant ça. Tu penses que ça healers jamais ou si ? Y’a des crèmes pour les cicatrices mais je sais pas si ça peut les guérir complètement
:depressionanime:
il y a 7 heures
C’est chiant ça. Tu penses que ça healers jamais ou si ? Y’a des crèmes pour les cicatrices mais je sais pas si ça peut les guérir complètement
ça dépend pour certaines oui mais parfois je me tapais des crises et c'était super profond et ça ça heal pas
e
il y a 7 heures
Elle était edgy ? car j'étais super edgy à l'époque
:chingchongkiss:
Ouais un peu, super hikikomori, elle lisait que des mangas et sortait pas de chez elle haha
:tzuyuhat:
il y a 7 heures
Oui je vois le truc j'étais pareille
il y a 7 heures
ça dépend pour certaines oui mais parfois je me tapais des crises et c'était super profond et ça ça heal pas
e
Ah mon dieu… Ma pauvre clé
il y a 7 heures
Oui je vois le truc j'étais pareille
100% c’est toi
:Tzuuzt:
il y a 7 heures
J'étais super obsédée par le sang à l'époque et j'adorais me cut car ça me faisait feel et bon j'écoutais que des trucs d'emo qui validaient ce que je faisais
il y a 7 heures
Mais bref là je suis reformed je sors de chez moi
il y a 7 heures
il y a 7 heures
J'étais super obsédée par le sang à l'époque et j'adorais me cut car ça me faisait feel et bon j'écoutais que des trucs d'emo qui validaient ce que je faisais
Putain j’avais un pote qui se scarifiait il me disait pareil. Bon il l’a pas fait longtemps mais bon…

Ouais c’était tout une période de "déprime core" avec les lil peep les machins trucs
:Tzutzutzu:
il y a 7 heures
Putain j’avais un pote qui se scarifiait il me disait pareil. Bon il l’a pas fait longtemps mais bon…

Ouais c’était tout une période de "déprime core" avec les lil peep les machins trucs
:Tzutzutzu:
lil peep 9tails etc
il y a 7 heures
Sur ça je me cutais souvent
il y a 7 heures
Fais moi un resumé larme, trop de bruit pour que je puisse ecouter
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 heures
lil peep 9tails etc
Ouaient tmtc.

T’as déjà fumé là ou pas ?
il y a 7 heures
Oui je fume là
il y a 7 heures
Sur ça je me cutais souvent
Je la connaissais pas celle là, pas mal honnêtement. J’écoutais beaucoup Suicideboys moi surtout
il y a 7 heures
Je la connaissais pas celle là, pas mal honnêtement. J’écoutais beaucoup Suicideboys moi surtout
Part 3 suicideboys kino
il y a 7 heures
Part 3 suicideboys kino
Oh putain les souvenirs
il y a 7 heures
ma préférée de Suicideboys
:chaewonjam:
il y a 7 heures