Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jinsoul_
7h
Mais le seul truc chiant c'est devant mes parents je dois tj mettre manches longues ça heal pas cette merde
C’est chiant ça. Tu penses que ça healers jamais ou si ? Y’a des crèmes pour les cicatrices mais je sais pas si ça peut les guérir complètement
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est chiant ça. Tu penses que ça healers jamais ou si ? Y’a des crèmes pour les cicatrices mais je sais pas si ça peut les guérir complètement
ça dépend pour certaines oui mais parfois je me tapais des crises et c'était super profond et ça ça heal pas
e
e
il y a 7 heures
Elle était edgy ? car j'étais super edgy à l'époque
Ouais un peu, super hikikomori, elle lisait que des mangas et sortait pas de chez elle haha
il y a 7 heures
ça dépend pour certaines oui mais parfois je me tapais des crises et c'était super profond et ça ça heal pas
e
e
Ah mon dieu… Ma pauvre clé
il y a 7 heures
J'étais super obsédée par le sang à l'époque et j'adorais me cut car ça me faisait feel et bon j'écoutais que des trucs d'emo qui validaient ce que je faisais
il y a 7 heures
Jinsoul_
7h
J'étais super obsédée par le sang à l'époque et j'adorais me cut car ça me faisait feel et bon j'écoutais que des trucs d'emo qui validaient ce que je faisais
Putain j’avais un pote qui se scarifiait il me disait pareil. Bon il l’a pas fait longtemps mais bon…
Ouais c’était tout une période de "déprime core" avec les lil peep les machins trucs
Ouais c’était tout une période de "déprime core" avec les lil peep les machins trucs
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j’avais un pote qui se scarifiait il me disait pareil. Bon il l’a pas fait longtemps mais bon…
lil peep 9tails etc
il y a 7 heures
Fais moi un resumé larme, trop de bruit pour que je puisse ecouter
10k
il y a 7 heures
Jinsoul_
7h
Sur ça je me cutais souvent

YouTube
Vidéo YouTube
Je la connaissais pas celle là, pas mal honnêtement. J’écoutais beaucoup Suicideboys moi surtout
il y a 7 heures
Je la connaissais pas celle là, pas mal honnêtement. J’écoutais beaucoup Suicideboys moi surtout
Part 3 suicideboys kino
il y a 7 heures
Jinsoul_
7h

YouTube
Vidéo YouTube
Qu’est-ce que je l’ai écouté cette zik bordel
Le temps passe si vite j’ai l’impression que c’était hier
Le temps passe si vite j’ai l’impression que c’était hier
il y a 7 heures
149
Sur ce sujet0