Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas si tu me trolle ou si je te fais vraiment de la peine ngl
Je ne troll pas. Et dire que tu me fais de la peine c’est rabaissant je trouve. Je suis simplement désolé que tu aies souffert à ce point là. J’espère que ça va mieux
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne troll pas. Et dire que tu me fais de la peine c’est rabaissant je trouve. Je suis simplement désolé que tu aies souffert à ce point là. J’espère que ça va mieux
Okii, t'inquiète je vais mieux depuis ces histoires ça date de 2024
il y a 7 heures
Prépare le bus
Imagine , on clone des milliers de CielBleu et chacun a un bus. L’armée de zinzolin
10k
il y a 7 heures
Imagine , on clone des milliers de CielBleu et chacun a un bus. L’armée de zinzolin
Un millier de connards
il y a 7 heures
Jinsoul_
7h
Mais si c'était sérieux c'est super gentil, je vais de plus en plus mieux depuis que je vois une psy et que je prends mes medocs
Psychologue ou psychiatre ? Moi c’est pareil. Surtout de part l’enfer que j’ai traversé
Mais la c’est re la merde, j’me suis fait brisax comme jamais…
il y a 7 heures
Que des bus fous qui roulent à 101 km/h absolument vide avec personne dedans.
Objectif : destruction !
il y a 7 heures
Psychologue ou psychiatre ? Moi c’est pareil. Surtout de part l’enfer que j’ai traversé
Psychiatre, mais franchement je l'utilise juste pour avoir des medocs je m'en fou de nos convos
il y a 7 heures
Okii, t'inquiète je vais mieux depuis ces histoires ça date de 2024
Tant mieux
il y a 7 heures
Que des bus fous qui roulent à 101 km/h absolument vide avec personne dedans.
L’Ukraine serait tombée depuis longtemps avec eux sur le champ de bataille
10k
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsychologue ou psychiatre ? Moi c’est pareil. Surtout de part l’enfer que j’ai traversé
Contente si tu vas mieux, je comprends vraiment le bordel
il y a 7 heures
Psychiatre, mais franchement je l'utilise juste pour avoir des medocs je m'en fou de nos convos
Pareil. Après le miens est sympa donc c’est cool
Je connaissais une fille qui se scarifiait, dieu merci elle va mieux et vit sa meilleur vie avec son bf.
Je connaissais une fille qui se scarifiait, dieu merci elle va mieux et vit sa meilleur vie avec son bf.
il y a 7 heures
Pareil. Après le miens est sympa donc c’est cool
Personne me supportait à l'époque je suis BPD je m'ouvrais les bras sur du lil peep et j'étais insupportable en 2024
il y a 7 heures
L’Ukraine serait tombée depuis longtemps avec eux sur le champ de bataille
En plus si tu fais un drift à 90 degrés tu peux raser toute une ligne ennemi. Je crois qu’on tient un concept de guerre là
il y a 7 heures
Mais le seul truc chiant c'est devant mes parents je dois tj mettre manches longues ça heal pas cette merde
il y a 7 heures
En plus si tu fais un drift à 90 degrés tu peux raser toute une ligne ennemi. Je crois qu’on tient un concept de guerre là
Il tient seulement si on arrive à cloner CielBleu hein
10k
il y a 7 heures
Personne me supportait à l'époque je suis BPD je m'ouvrais les bras sur du lil peep et j'étais insupportable en 2024
Ptn tu me fais trop penser à une autre meuf…
Elle écoutait du lil peep aussi et tout
Elle écoutait du lil peep aussi et tout
il y a 7 heures
161
Sur ce sujet0