Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le problème c'est la traduction d'accord
C’est les houris du paradis qui seront blanches le verset dit, pas toutes les femmes
Et puis de toute façon les femmes blanches sont les plus belles, quel est le problème ?
Et puis de toute façon les femmes blanches sont les plus belles, quel est le problème ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est les houris du paradis qui seront blanches le verset dit, pas toutes les femmes
Donc le paradis selon l'islam est réservé aux femmes blanches
tu m'insulte la page précédente pour dire là même chose ici
il y a 2 heures
Les fameuses caravanes de marchands qui mettaient muhammad en danger
Bah oui aucun polythéisme en arabie gros débile, que des gentils marchands pacifiques
Tu hais l’islam alors tu cherches par tous les moyens à le discréditer
il y a 2 heures
Donc le paradis selon l'islam est réservé aux femmes blanches
Pas toutes les femmes putain juste les houris, tu voudrais des nègresses peut être ? T’inquiètes tu en auras en enfer de la négresse carbonisée
il y a 2 heures
Tes enfants brûleront en enfer, et seront violés par des démons peut être même avant d’être jetés dans le feu
Tes enfants seront consanguins vu que tu feras un mariage forcé avec ta cousine et encore plus debiles que toi
il y a 2 heures
Bah oui aucun polythéisme en arabie gros débile, que des gentils marchands pacifiques
Mais tu connais l'histoire de ton prophète ou t'y vas au feeling?
il tué des marchands désarmé, réduit en esclavage sexuel les femmes et volé les ressources
il tué des marchands désarmé, réduit en esclavage sexuel les femmes et volé les ressources
il y a 2 heures
La dernière fois on a démontré qu'il ne connaissait même pas le coran alors qu'il rejette les hadiths et ne jure que par le coran qu'il ne connait même pas, c'est juste un sombre abruti
il y a 2 heures
Pas toutes les femmes putain juste les houris, tu voudrais des nègresses peut être ? T’inquiètes tu en auras en enfer de la négresse carbonisée
je cherche à comprendre pourquoi vous etes des chof water car vous même vous êtes des demi noir
il y a 2 heures
Religion c'est un bien grand mot pour cette secte créée par un gros pédophile, assassin, violeur, pilleur, merdeux, puant...
Il est vrai, il est vrai
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
N’importe quoi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje cherche à comprendre pourquoi vous etes des chof water car vous même vous êtes des demi noir
Je suis blanc, et rien n’empêche les arabes de détester les noirs, paix sur eux
il y a 2 heures
Je suis blanc, et rien n’empêche les arabes de détester les noirs, paix sur eux
el famoso blanc
il y a 2 heures
el famoso blanc
Ta haine de l’islam te fait délirer mais des blancs lisent le Coran et prient Dieu
il y a 2 heures
Ta haine de l’islam te fait délirer mais des blancs lisent le Coran et prient Dieu
j'ai aucune haine de l'islam le petit beurre
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0