Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sourate 37 verset 49
« Et ils auront auprès d'eux des belles aux grands yeux, au regard chaste] semblables au blanc bien préservé de l'œuf »
on m'explique les chof water musulman ?
« Et ils auront auprès d'eux des belles aux grands yeux, au regard chaste] semblables au blanc bien préservé de l'œuf »
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssourate 37 verset 49
Les 72 houris sont prises pour la quasi totalité des femmes envoyées en enfer, donc après avoir connu l'enfer elles vont connaître l'éternité à être violées
il y a 2 heures-PEMT
Les 72 houris sont prises pour la quasi totalité des femmes envoyées en enfer, donc après avoir connu l'enfer elles vont connaître l'éternité à être violées
Religion sataniste
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
EN GROS LES GROSSES PUTES QUI SE SONT FAITE FECONDEES LEUR BLANC DOEUF CA DEGAGE
il y a 2 heures
TheAdolf
2h
SEMBLABLE AU BLANC DE L'OEUF CONNARD
et le blanc de l'oeuf c'est quelle couleur ?
il y a 2 heures
Religion sataniste
Religion c'est un bien grand mot pour cette secte créée par un gros pédophile, assassin, violeur, pilleur, merdeux, puant...
il y a 2 heures
Jamais vu autant de paroles délirantes au sujet de l’islam, ce forum est un asile de gros pédés
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTRANSPARENT PUR
second essai khey !
quelle est la couleur du cheval blanc d'henri 4
quelle est la couleur du cheval blanc d'henri 4
il y a 2 heures
Woki
2h
Jamais vu autant de paroles délirantes au sujet de l’islam, ce forum est un asile de gros pédés
Je cite un verset à la source sans commentaire et les ghostfag deviennent zinzin
il y a 2 heures
Religion c'est un bien grand mot pour cette secte créée par un gros pédophile, assassin, violeur, pilleur, merdeux, puant...
Cette haine
Si Muhammad ne faisait pas la guerre les mécréants les auraient tués sans vergogne
Si Muhammad ne faisait pas la guerre les mécréants les auraient tués sans vergogne
il y a 2 heures
Cette haine
Les fameuses caravanes de marchands qui mettaient muhammad en danger
il y a 2 heures
Cette haine
Si ton père n'avait pas violé sa cousine tu ne serais pas né
il y a 2 heures
Je cite un verset à la source sans commentaire et les ghostfag deviennent zinzin
Peut être que tu lis le Coran mais tu en tires une conclusion de gros débile qui sait pas lire et qui veut juste cracher sur l’islam, ce forum quoi
il y a 2 heures
Peut être que tu lis le Coran mais tu en tires une conclusion de gros débile qui sait pas lire et qui veut juste cracher sur l’islam, ce forum quoi
le problème c'est la traduction d'accord
il y a 2 heures
Si ton père n'avait pas violé sa cousine tu ne serais pas né
Tes enfants brûleront en enfer, et seront violés par des démons peut être même avant d’être jetés dans le feu
il y a 2 heures
L'herméneutique de l'OP...
Je suis venu chercher des explications mais j'ai reçu que des insultes, on fait comme on peux
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0