Créer un compteSe connecter
Pourquoi on peut payer dans des églises avec une carte bleue alors que Jésus à dit:
Matthieu 21:13 : « Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs. »

Ou carrément payer pour rentrer !!!
Un lieu de culte qui fait payer l'entrée n'en est pas un, mais un lieu culturel
:chat_lunettes:

Dieu est parti

Par contre, l'aumône a toujours ou presque été faite avec de l'argent, liquide, solide ou par des biens alimentaires, je ne vois pas trop l'enjeu

La vieille qui faisait l'aumone au temple a réjoui le coeur de Jésus, pourtant, il était question d'argent.

Je crois que l'on ne peut pas faire une égalité aussi simple, ça dépend de l'utilité de l'argent donné volontairement
il y a 4 heures
Avant l'anéantissement de l'humanité par une troisième guerre mondiale, si elle éclate, tu peux savoir qu'il arrivera très bientôt
Et il fait quoi en attendant
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
il y a 4 heures
c'est quoi le nombre de la bête ?
:pascal:
67
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Pourquoi crois tu en une religion créé par le diable pour le dire en vos termes humains même si c est plus complexe que ça
:je_sais_pas:
Il parle du christianisme, pas de l'islam
:Pull-Idiot:
il y a 4 heures
Avant l'anéantissement de l'humanité par une troisième guerre mondiale, si elle éclate, tu peux savoir qu'il arrivera très bientôt
Comment tu c ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Et il fait quoi en attendant
Il aide ses disciples

Matthieu 28:20 20et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
il y a 4 heures
Peux-tu expliquer le principe de la Trinité ?
il y a 4 heures
Il aide ses disciples

Matthieu 28:20 20et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Dis lui que des gens le cherchent
:ChatTetine:
il y a 4 heures
c'est quoi le nombre de la bête ?
:pascal:
Il est écrit
il y a 4 heures
Tu tries ni tes slips ni tes chaussettes
il y a 4 heures
Jésus c'est le mec il t'invite au resto et disparaît pour payer
il y a 4 heures
:Ping_Pong_tuyau:
pk les relimerde abrahalatres méritent elle de bruler dans un tas de déchets putride ?
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
Comment tu c ?
Malachie 4
…2Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable, 3Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Eternel des armées.

Car les justes seront vivants ce jour-là
il y a 3 heures
Malachie 4
…2Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable, 3Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Eternel des armées.

Car les justes seront vivants ce jour-là
Personne ne connaît la date, il viendra quand on s'y attendra le moins
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
La Trinité vient de l'identification de la divinité du christ exprimée par des concepts philosophiques
il y a 3 heures
Ou quand comment
Apocalypse 13 :
Image
il y a 3 heures
pk les relimerde abrahalatres méritent elle de bruler dans un tas de déchets putride ?
:perenoel:
Je ne soutiens pas le postulat de départ
il y a 3 heures