Créer un compteSe connecter
Avec Avaste + Brave + Vépéhaine =
:Chai:
il y a 44 minutes
Ce qui saoule c'est que tu en as besoin pour la moindre démarche officielle. Et ça ne m'étonnerait pas que le service collecte des données personnelles même quand tu es sur des sites qui n'ont rien à voir avec le gouvernement.

Ce que je trouve très pernicieux, comparé à la Russie qui bloque tout simplement la plupart des sites, c'est qu'en occident on collecte tes données à tout va et le gouvernement y a accès facilement.

Je ne dis pas que le gouvernement russe est aveugle et sourd. La Russie exerce une censure ultra stricte avec son système de Deep Packet Inspection.

Mais j'ai l'impression qu'à l'Ouest la frontière entre le profilage commercial et la surveillance de masse est plus poreuse. Pour commencer, à cause des entreprises privées qui gèrent des systèmes de vérification officiels (cf le bordel lié aux facturations d'entreprises depuis septembre). Quand la Chine ou Israel ont des parts dans la sécurité des données personnelles françaises, il y a un sacré problème. Puis ajoute à ça les fuites de données incessante, et ça fait un sacré cocktail de merde.
Je l'ai déjà dit onche est épargné
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 42 minutes
Avec Avaste + Brave + Vépéhaine =
:Chai:
Gilbert va venir pour toi
:MonIssou2:
il y a 40 minutes
Gilbert va venir pour toi
Reset ip et Gilbert est pommé
:Chat_danser:
il y a 39 minutes
un passport numérique c'est super pratique je trouve
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 39 minutes
Reset ip et Gilbert est pommé
:Chat_danser:
:Jesus_rire_:
il y a 38 minutes
un passport numérique c'est super pratique je trouve
Pour te surveiller ?
il y a 38 minutes
Ce qui saoule c'est que tu en as besoin pour la moindre démarche officielle. Et ça ne m'étonnerait pas que le service collecte des données personnelles même quand tu es sur des sites qui n'ont rien à voir avec le gouvernement.

Ce que je trouve très pernicieux, comparé à la Russie qui bloque tout simplement la plupart des sites, c'est qu'en occident on collecte tes données à tout va et le gouvernement y a accès facilement.

Je ne dis pas que le gouvernement russe est aveugle et sourd. La Russie exerce une censure ultra stricte avec son système de Deep Packet Inspection.

Mais j'ai l'impression qu'à l'Ouest la frontière entre le profilage commercial et la surveillance de masse est plus poreuse. Pour commencer, à cause des entreprises privées qui gèrent des systèmes de vérification officiels (cf le bordel lié aux facturations d'entreprises depuis septembre). Quand la Chine ou Israel ont des parts dans la sécurité des données personnelles françaises, il y a un sacré problème. Puis ajoute à ça les fuites de données incessante, et ça fait un sacré cocktail de merde.
La macronie est une tyrannie dysfonctionnelle
:risitas_plage:

C'est le premier principe à comprendre, tout le reste s'ensuit

Oui, ils essayent de surveiller, oui il y a une frontière poreuse entre le profilage commerciale et la surveillance de masse , en théorie c'est le cocktail parfait pour la pire dictature de l'histoire de l'humanité MAIS gérard larcher
:Larcher_rond:

MAIS gabriel attal
:gabymiaouu:

MAIS édouard philippe
:edouard_philippe_zombie:

MAIS jean castex
:Castex_gonfle:

et évidemment le cassos en chef, on ne le présente plus
:alien_macron:

Ce que j'essaye de dire c'est que tout le monde s'inquiète au sujet des libertés publique, de l'installation pernicieuse d'une tyrannie qui s'avance masquée, sauf que voilà : le gigantesque problème persiste et signe. Et ce problème, c'est qu'installer et maintenir une dictature n'as rien de facile

Une dictature ne PEUT PAS fonctionner avec des idiots, ce n'est pas possible.

Il faut être extrêmement sérieux pour que ça fonctionne, et ce n'est pas seulement une question de sérieux d'ailleurs, il faut encore être fort, intelligent, déterminé, ce n'est vraiment pas à la portée de tout le monde.

Je le dis et je le répète : tant que les macronistes seront au pouvoir, toutes les tentatives possibles et imaginables seront essayées, et rien ne fonctionnera.

N'est pas Staline qui veut
:Blazacad:
il y a 27 minutes