Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cela semble particulièrement pénible à lire, tu l’as finis ?
Quia nominor leo
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant comme certaines personnes peuvent produire et consommer de la merde.
Qu'il y ait des gens pour écrire ces choses, et des gens pour les lire.
En plus ça a l'air débile et insipide, sans intérêt. La merde peut au moins faire vomir. Là c'est de la merde que tu vas juste rechier sans avoir ni assimilé ni même éprouvé du dégoût.
On est dans du pur OSEF.
Qu'il y ait des gens pour écrire ces choses, et des gens pour les lire.
En plus ça a l'air débile et insipide, sans intérêt. La merde peut au moins faire vomir. Là c'est de la merde que tu vas juste rechier sans avoir ni assimilé ni même éprouvé du dégoût.
On est dans du pur OSEF.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 10 jours
Synopsis :
Le Fils de la sardine (1999) d’Ilan Duran Cohen est un roman narré par Hélène, une jeune épileuse timide qui travaille dans un petit institut parisien (Épil’Express). Entre deux épilations, elle écrit des chansons et des poèmes.
Un soir, elle se retrouve à la rue : sa colocataire et collègue Fanny, un peu nymphomane, a décidé d’héberger son nouvel amant. Hélène se résout alors à demander l’hospitalité à l’un de ses clients fidèles, M. Blumenfeld, un diamantaire juif homosexuel, excentrique, au « visage de chat » (façonné par la chirurgie esthétique) et au grand cœur. Il l’accueille chez lui, au cœur du Marais, où elle doit partager la seule chambre d’amis avec le jeune Schlomo, un adolescent juif pratiquant en pleine crise mystique.
Très vite, Hélène perçoit la fragilité de son hôte : l’homme de sa vie, Simon (« le fils de la sardine »), est parti. Blumenfeld est anéanti, jaloux et malheureux. Schlomo, lui, ne trouve plus de réconfort dans la lecture des psaumes. Entre les débordements passionnels de Blumenfeld et l’exaltation mystique de Schlomo, Hélène trouve étrangement sa place. Ensemble, ils partent à la recherche de Simon.
#nsdap
Voir
Hervé ryssen
- psychanalyse du judaïsme
- les juifs et l'inceste (avec l'hystérie)
- le miroir du judaïsme
Normalement avec ces bases tu peux de chiffré
#nsdap #clan-hitler
Hervé ryssen
- le miroir du judaïsme
#nsdap #clan-hitler
il y a 9 jours
Cela semble particulièrement pénible à lire, tu l’as finis ?
Je ne l'ai jamais lu, je suis juste tombé par hasard dessus
il y a 9 jours
Voir
Hervé ryssen
- le miroir du judaïsme
#nsdap #clan-hitler
Hervé ryssen
- le miroir du judaïsme
#nsdap #clan-hitler
La base
Je pourrais ajouter Otto Weininger dans son livre sex et caractère qui parle de la métaphysique des femmes, il compare la psychologie des juifs à celle des femmes
Je pourrais ajouter Otto Weininger dans son livre sex et caractère qui parle de la métaphysique des femmes, il compare la psychologie des juifs à celle des femmes
il y a 9 jours
La base
Je vais essayer de trouver ces bouquins
il y a 9 jours
Voir
Hervé ryssen
- le miroir du judaïsme
#nsdap #clan-hitler
Hervé ryssen
- le miroir du judaïsme
#nsdap #clan-hitler
#bibliotheque
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 9 jours
Elle se la fait fumer, délicieux
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 jours