Moi pr contre je sors pas toutes les semaines. Et il peux m'arriver de passer plusieurs mois sans sortir en période de sèche .
J'aurais pas toujours ce train de vie , quand ma mère sera plus là je pourrais plus sortir aussi souvent
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pas toujours ce train de vie , quand ma mère sera plus là je pourrais plus sortir aussi souvent
Vas bosser ...
il y a une heure
Moi aussi un peu je suis invité à un anniversaire mais je vais pas beaucoup boire, 3/4 bière max c'est fini les beuveries
il y a une heure
Moi aussi un peu je suis invité à un anniversaire mais je vais pas beaucoup boire, 3/4 bière max c'est fini les beuveries
Les ia te diraient que 4 bières c'est trop pour la santé.
Moi je te dirais que pour le moral ca fait pas de mal.
il y a 38 minutes
Les ia te diraient que 4 bières c'est trop pour la santé.
Oui les ia ne connaissent rien à l'être humain 3/4 bières de temps en temps c'est rien du tout
il y a 8 minutes
Oui les ia ne connaissent rien à l'être humain 3/4 bières de temps en temps c'est rien du tout
il y a 5 minutes
J’essaie d’arrêté 1 mois mais je craque au bout d'une semaine à chaque fois ..
J’ai encore facile 7 kilo a perdre c'est chiant
Le truc c'est que des que je m'ennuie sévère je me met une caisse et je regrette les jour d’après car j’ai une putain de déprime pendant plusieurs jour après la cuite
J’ai encore facile 7 kilo a perdre c'est chiant
Le truc c'est que des que je m'ennuie sévère je me met une caisse et je regrette les jour d’après car j’ai une putain de déprime pendant plusieurs jour après la cuite
il y a une minute
204
Sur ce sujet0