Hey faut bien qu'une transfo physique réussie serve à quelque chose les kheys !
Ont est corda ?
Deux semaines que le vieux fou de voisin m'empêche de dormir avec sa tv de fils de pute de boomer.
L'objectif ?
Je vais loot une milf chagasse et la faire hurler toute la nuit jusqu'a l'aube !
Ont est corda ?
Deux semaines que le vieux fou de voisin m'empêche de dormir avec sa tv de fils de pute de boomer.
L'objectif ?
Je vais loot une milf chagasse et la faire hurler toute la nuit jusqu'a l'aube !

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa police n'est pas venu une deuxième fois avec ton voisin ?.
5 fois
Et je lui ai parlé tout à l'heure en lui demandant d'arrêter avec sa tv jusqu'à 5h du mat . Je lui ais dis d'un ton ferme qu'il me faisais pas peur .
Il a juste baissé les yeux et fermé sa porte
.
Et je lui ai parlé tout à l'heure en lui demandant d'arrêter avec sa tv jusqu'à 5h du mat . Je lui ais dis d'un ton ferme qu'il me faisais pas peur .
Il a juste baissé les yeux et fermé sa porte
il y a une heure
Encore faut-il réussir à trouver une femme...
Mission impossible.
Mission impossible.
il y a une heure
Desertin
1h
Ont est corda ?
L'objectif ?
Ont est corda ?
L'objectif ?

Photo
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est elle que l'op va faire hurler toute la nuit ?
Comment ça elle ?
il y a une heure
Comment ça elle ?
Btg ? C'est la femme la plus hideuse du forom d'après ses dires
il y a une heure
Btg ? C'est la femme la plus hideuse du forom d'après ses dires
il y a une heure
Desertin
1h
Ont est corda ?
L'objectif ?
Ont est corda ?
L'objectif ?

Pareil ce soir je vais go bar comme d'hab
il y a une heure
Pareil ce soir je vais go bar comme d'hab
Moi pr contre je sors pas toutes les semaines. Et il peux m'arriver de passer plusieurs mois sans sortir en période de sèche .
il y a une heure
Ce soir, c'est @Marloute
il y a une heure
204
Sur ce sujet0