Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je " bah sors" tous les soirs et y'a que des vieilles soit des trop jeunes , je fais comment du coup ?
Appli de rencontre ?
Appli de rencontre ?
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepenti_24
27m
Je " bah sors" tous les soirs et y'a que des vieilles soit des trop jeunes , je fais comment du coup ?
Appli de rencontre ?
Appli de rencontre ?
Tu vas prendre 5ans
il y a 25 minutes
Ahi_01
25m
tu peux trouve une meuf ici:
https://avalovedoll.com/
il y a 25 minutes
Tu vas prendre 5ans
Non je suis droit dans mes bottes
il y a 25 minutes
Merci
tu peux tout leur faire, y compris tes fantasmes bdsm les plus profonds
il y a 24 minutes
tu peux tout leur faire, y compris tes fantasmes bdsm les plus profonds
Je préfère les ascortes mais sans la perruque
il y a 23 minutes
Ahi_01
25m
tu peux trouve une meuf ici:
https://avalovedoll.com/
il y a 22 minutes
Repenti_24
27m
Appli de rencontre ?
Appli de rencontre ?
en etant comme moi
il y a 22 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut s'adapter au gout de tous les hommes
il y a 21 minutes
il faut s'adapter au gout de tous les hommes
Je vais voir si je peux retrofit des équipements sur ma gonzesse pour l'améliorer
il y a 20 minutes
Je vais voir si je peux retrofit des équipements sur ma gonzesse pour l'améliorer
tu peux récupérer ses vêtements pour la foutre sur la doll sinon je ne vois pas comment
il y a 19 minutes
Repenti_24
27m
Appli de rencontre ?
Appli de rencontre ?
C'est mort de chez mort en campagne si t'as pas gardé d'amis d'école. T'as peut-être quelques chances en rejoignant un club de sport mixte (badminton par ex). Mais globalement c'est à chier.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 18 minutes
C'est l'une des rares raison pour lesquelles la campagne ça donne pas envie, se battre en duel pour les 3 magalax du macoumba
il y a 18 minutes
Permabulker
18m
C'est l'une des rares raison pour lesquelles la campagne ça donne pas envie, se battre en duel pour les 3 magalax du macoumba
La campagne c'est pour la vie de famille seulement
Sinon fait comme moi, je suis dans la pampa avec plus de moutons que d'habitants, mais je suis à 1h de route de la capitale
Sinon fait comme moi, je suis dans la pampa avec plus de moutons que d'habitants, mais je suis à 1h de route de la capitale
il y a 16 minutes
La campagne c'est pour la vie de famille seulement
Exa exa mais le jour où ça fonctionne plus avec ta magalax t'es dans le trou du cul du monde avec un crédit et ton potager avec 2 options : partir ou finir seul
il y a 15 minutes
Permabulker
18m
C'est exactement ça
il y a 6 minutes
211
Sur ce sujet0