Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive pas à comprendre, tout est plus merdique
Pas de notif
Pas de pseudo du message cité
Limite de message
Mots censurés
0 communication avec le saf
Interface dégueulasse
Quasiment plus personne depuis la migration (hormis des très rares veterans maintenant quadragénaire)
Envahissement par les bots politiques
Licra et crif qui ont accès aux outils avancés de modération (imaginez ca ici !)
Le seul truc mieux en creusant vraiment, c'est + de membres et un plus gros renouvellement de membres
Pas de notif
Limite de message
Mots censurés
Interface dégueulasse
Quasiment plus personne depuis la migration (hormis des très rares veterans maintenant quadragénaire)
Licra et crif qui ont accès aux outils avancés de modération (imaginez ca ici !)
Le seul truc mieux en creusant vraiment, c'est + de membres et un plus gros renouvellement de membres
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je me rends compte d'un truc
C'etait très fréquent que je quitte JVC plus énervé qu'après avoir rejoint avec l'ambiance cancer
Ici c'est très rare
C'etait très fréquent que je quitte JVC plus énervé qu'après avoir rejoint avec l'ambiance cancer
Ici c'est très rare
il y a une heure
Beaucoup trop de LGBT ici malheureusement ça en rebute certains
il y a une heure
Bof je les vois quasiment pas perso, et t'en avais bien plus chez les cucks, dont des furry pedos
il y a 44 minutes
Une fois j'étais dans les bois je suis tomber sur des kheys de jvc qui vendaient des bières et des tazs a des teuffeurs et quand j'ai dit que je suis de onche il ont lâcher un " ah ouais nan nous on va pas Laba " avec un air mal a l'aise et dégoûté
il y a 44 minutes
Ce forum de merde
@Volutes va bientôt racheter webedia et le fermer pour le bien de la kheyosphere
@Volutes va bientôt racheter webedia et le fermer pour le bien de la kheyosphere
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 44 minutes
Et je me rends compte d'un truc
Ici c'est très rare
Ici c'est très rare
Oui ça je suis d'accord, mais sur JVC y a quand même l'ambiance un peu nostalgique, et y a un peu moins de drama
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois j'étais dans les bois je suis tomber sur des kheys de jvc qui vendaient des bières et des tazs a des teuffeurs et quand j'ai dit que je suis de onche il ont lâcher un " ah ouais nan nous on va pas Laba " avec un air mal a l'aise et dégoûté
Moi c'était dans le bus, le type ressemblait littéralement à ca
il y a 43 minutes
J'arrive pas à comprendre, tout est plus merdique
Pas de notif
Limite de message
Mots censurés
Interface dégueulasse
Pas de notif
Limite de message
Mots censurés
Interface dégueulasse
je comprends pas non plus
il y a 40 minutes
Après on a un modo qui troll ici avec les badge lgbt
Par le Glaive et le Calame
il y a 39 minutes
Jvc reste mieux en terme de qualité d’écriture,d’echange , d’activité, de diversite de sujet malgré tout ce que tu viens de dire.
Qi jvc : 90
Ici : 70
Ne le prenez pas personnellement en vrai il y a des gens sain d’esprit sur onche (j’en ait compter 7)
Ne le prenez pas personnellement en vrai il y a des gens sain d’esprit sur onche (j’en ait compter 7)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 39 minutes
Jvc reste mieux en terme de qualité d’écriture,d’echange , d’activité, de diversite de sujet malgré tout ce que tu viens de dire.
il y a 38 minutes
Il y a énormément de censure sur jvc et des mot clé bannie qui font supprimer les message instant. Mais que sur les blabla, je m’amuse a écrire des dingueries sur les forums de jeux obscure inconnus
Mais je pense qu’il y a plus de personne sur jvc que sur onche et avenoel reunis.
Mais je pense qu’il y a plus de personne sur jvc que sur onche et avenoel reunis.
il y a 36 minutes
Ok le normalfag
il y a 36 minutes
218
Sur ce sujet1