Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéaction normal de la part d'un ex fier bronze et d'un normie comme lui, il se doit de remonter son estime de lui
En depiENT de mes soucis mentaux qui sont réel et qui font que je n'ai que très peu de barrière mental + 0 empathie envers ceux qui se moque des autres
En depiENT de mes soucis mentaux qui sont réel et qui font que je n'ai que très peu de barrière mental + 0 empathie envers ceux qui se moque des autres
On était bronze y a pas trop longtemps maintenant on est argent donc on se soutient c'est comme ça
il y a 23 minutes
Celle-là c'est trop putain, et c'est pour ça aujourd'hui que j'ai du mal avec les gens
Ayaaa t'avais quel âge ?
il y a 22 minutes
Tu vas rien faire du tout Céléstin arrête de faire le bandit ça devient gênant
il y a 22 minutes
Abra
1h
Et la blanche a rigolé putain
Comment je fais pour me venger ?
Comment je fais pour me venger ?
il y a 21 minutes
21
Sur le topic tu dis avoir 22 ans donc 24 aujourd'hui
Ayaaa le big menteur
Ayaaa le big menteur
il y a 20 minutes
Sur le topic tu dis avoir 22 ans donc 24 aujourd'hui
Ayaaa le big menteur
Ayaaa le big menteur
Oui parce que je voulais pas qu'on m'insulte de pyj ou qu'on me stalk maintenant je m'en branle je m'appelle même pas Lucas en vrai
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui parce que je voulais pas qu'on m'insulte de pyj ou qu'on me stalk maintenant je m'en branle je m'appelle même pas Lucas en vrai
Je suis de Marseille aussi je vais demander pour la vidéo si quelqu'un se rappelle
il y a 19 minutes
Je suis de Marseille aussi je vais demander pour la vidéo si quelqu'un se rappelle
Ayaaa j'espère que tu la trouveras pas bordel, mais envoie moi la en MP si tu la trouves stp je veux quand même la revoir
il y a 18 minutes
Ayaaa j'espère que tu la trouveras pas bordel, mais envoie moi la en MP si tu la trouves stp je veux quand même la revoir
On va la refaire tourner
il y a 17 minutes
211
Sur ce sujet0