Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'a dit "j'ai baisé ta mère" et je lui ai répondu "t'as dû confondre avec la vache du champ d'à côté" et il a essayé de me frapper
basé
il y a 19 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a dit "j'ai baisé ta mère" et je lui ai répondu "t'as dû confondre avec la vache du champ d'à côté" et il a essayé de me frapper
En quoi il t'a humilié ?
il y a 18 minutes
En quoi il t'a humilié ?
Grosse tarte dans la gueule
il y a 18 minutes
Abra
1h
Elle a dit un truc du genre "Mdrrrr arrête Yanis ça s'fait pas wesh"
Putain mon enfance résumé en 1 phrase bordel
il y a 17 minutes
Putain mon enfance résumé en 1 phrase bordel
Racontes clé ici on assume
il y a 17 minutes
Naturelle, fallait pas te convertir.
T’es juste un lâche.
T’es juste un lâche.
C'est quoi cette histoire encore ? Il y a des blancs qui se convertissent à l'islam ?
À chaque solution son problème.
il y a 17 minutes
Bah porte plainte et constitue partie civile, dommage et intérêt
Après perso, j'me connais j'suis un peu tarax, pour un cas comme ça le gars je le retrouve cagoulé et je le bute.
J'ai trop de haine en moi
Après perso, j'me connais j'suis un peu tarax, pour un cas comme ça le gars je le retrouve cagoulé et je le bute.
il y a 17 minutes
Racontes clé ici on assume
il y a 16 minutes
Bah porte plainte et constitue partie civile, dommage et intérêt
Je pense sincèrement que tu ferais rien du tout mais c'est mon avis
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense sincèrement que tu ferais rien du tout mais c'est mon avis
Brisé ayaaao t'abuse il est gentil avec toi pourtant franchement c'est pas bien
il y a 16 minutes
Je pense sincèrement que tu ferais rien du tout mais c'est mon avis
Tu peux, c'est juste mal me connaître. J'ai une j'ai une haine viscéral des gens qui sont une plaie pour les autres et suffisamment de détachement que pour commettre ce genre d'acte. C'est encore jamais arrivé mais ça a déjà failli arrivé.
il y a 15 minutes
C'est quoi cette histoire encore ? Il y a des blancs qui se convertissent à l'islam ?
Beaucoup trop.
Isaïe 43,2
il y a 15 minutes
Je croyais qu'il avait essayé et pas réussi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 15 minutes
Abra
1h
Et la blanche a rigolé putain
Comment je fais pour me venger ?
Comment je fais pour me venger ?
Salut
il y a 12 minutes
Malaise n°3 : ça peut paraître étrange, mais ça me rend vraiment heureux de vous raconter tout ça ; j’ai l’impression de ne plus me sentir seul. Sans le forum, je ne vous l’aurais jamais raconté en face IRL, ça, c’est sûr. C’est pour ça que j’ai pris un second compte, ahi. Bref, continuons.
Quand j'étais en seconde, j'étais amoureux d'une fille, elle s'appelait Sarah. C'était une vraie 10/10 ; encore aujourd'hui, je n'ai jamais vu une fille aussi belle. Un jour, elle me sort ça normal :
- "t'es trop mignon"
Plus tard, on me le dira souvent, sauf qu'à l'époque, je ne savais pas que ce n'était pas vraiment un compliment. C'était la première fois qu'on me le disait, et si aujourd'hui j'ai l'air d'un ado, en seconde j'avais l'air d'un enfant de 12 ans. Alors, je commence à croire qu'elle est en crush sur moi et, jour après jour, je tombe amoureux.
Un jour, en fin de journée, avant les vacances de La Toussaint
je décide de prendre mon courage à deux mains et d'aller lui demander son Snap (à part la fois où elle m'avait dit que j'étais mignon, on s'était parlé trois fois en tout, mais j'y croyais je devais être dans un monde parallèle à cette époque, je pense).
Donc, je vais la voir à la fin du cours, et là, imaginez la pire vidéo de Road to Condor, ce ne sera pas pire que ma prestation.
- Euh e-excuse moi je peux avoir ton snap stp
- Euh non j'ai pas Snap
Je tourne la tête et je vois Snap ouvert sur son téléphone
Bref, j'ai toujours été trop gentil, encore aujourd'hui même, donc je ne force pas et je dis : OK, pas de souci, t'inquiète.
Et ce qu'elle a fait, je m'en souviendrai toute ma vie.
Je sors du lycée, elle et ses copines me suivent dans la rue, elles m'appellent, elles étaient quatre, et je vois qu'il y en a deux qui filment.
L'une d'elles me sort : "Ouais, c'est toi qui a voulu le Snap de ma copine, tu vas voir ce qu'on va te faire." Elles commencent à rigoler.
Après deux minutes d'humiliation, à base de "t'es trop moche", "tu dégoutes", "t'es un handicapé", j'ai pu rentrer chez moi et pleurer en cachette, enfermé dans les toilettes. Vous imaginez les super vacances ? J'avais hâte de revenir au lycée après ça ayaaaa.
Aujourd'hui encore je suis persuadé que si on va sur des snaps ou des télégrams de merde style CLEZGA, on peut retrouver la vidéo de mon humiliation d'ailleurs si vous la trouvez ne la poster pas ici s'il vous plait, j'ai pas envie qu'on me stalk et j'aimerai oublier ce moment.
Mais bref, c'est pas ça le pire. Le pire, c'est qu'à la rentrée, elle a sûrement été prise de remords, et au lieu de simplement venir s'excuser, elle ne l'a pas fait. À la place, elle m'a parlé comme si j'étais un handicapé toute l'année, en étant faussement gentille...

Quand j'étais en seconde, j'étais amoureux d'une fille, elle s'appelait Sarah. C'était une vraie 10/10 ; encore aujourd'hui, je n'ai jamais vu une fille aussi belle. Un jour, elle me sort ça normal :
- "t'es trop mignon"

Plus tard, on me le dira souvent, sauf qu'à l'époque, je ne savais pas que ce n'était pas vraiment un compliment. C'était la première fois qu'on me le disait, et si aujourd'hui j'ai l'air d'un ado, en seconde j'avais l'air d'un enfant de 12 ans. Alors, je commence à croire qu'elle est en crush sur moi et, jour après jour, je tombe amoureux.

Un jour, en fin de journée, avant les vacances de La Toussaint
je décide de prendre mon courage à deux mains et d'aller lui demander son Snap (à part la fois où elle m'avait dit que j'étais mignon, on s'était parlé trois fois en tout, mais j'y croyais je devais être dans un monde parallèle à cette époque, je pense).

Donc, je vais la voir à la fin du cours, et là, imaginez la pire vidéo de Road to Condor, ce ne sera pas pire que ma prestation.
- Euh e-excuse moi je peux avoir ton snap stp

- Euh non j'ai pas Snap

Je tourne la tête et je vois Snap ouvert sur son téléphone

Bref, j'ai toujours été trop gentil, encore aujourd'hui même, donc je ne force pas et je dis : OK, pas de souci, t'inquiète.

Et ce qu'elle a fait, je m'en souviendrai toute ma vie.
Je sors du lycée, elle et ses copines me suivent dans la rue, elles m'appellent, elles étaient quatre, et je vois qu'il y en a deux qui filment.

L'une d'elles me sort : "Ouais, c'est toi qui a voulu le Snap de ma copine, tu vas voir ce qu'on va te faire." Elles commencent à rigoler.

Après deux minutes d'humiliation, à base de "t'es trop moche", "tu dégoutes", "t'es un handicapé", j'ai pu rentrer chez moi et pleurer en cachette, enfermé dans les toilettes. Vous imaginez les super vacances ? J'avais hâte de revenir au lycée après ça ayaaaa.

Aujourd'hui encore je suis persuadé que si on va sur des snaps ou des télégrams de merde style CLEZGA, on peut retrouver la vidéo de mon humiliation d'ailleurs si vous la trouvez ne la poster pas ici s'il vous plait, j'ai pas envie qu'on me stalk et j'aimerai oublier ce moment.

Mais bref, c'est pas ça le pire. Le pire, c'est qu'à la rentrée, elle a sûrement été prise de remords, et au lieu de simplement venir s'excuser, elle ne l'a pas fait. À la place, elle m'a parlé comme si j'étais un handicapé toute l'année, en étant faussement gentille...

Ayaaa j'ai explosé à ce message putain
il y a 11 minutes
Tu peux, c'est juste mal me connaître. J'ai une j'ai une haine viscéral des gens qui sont une plaie pour les autres et suffisamment de détachement que pour commettre ce genre d'acte. C'est encore jamais arrivé mais ça a déjà failli arrivé.
Tu vas rien faire du tout Céléstin arrête de faire le bandit ça devient gênant
il y a 10 minutes
On dirait la fanfic d'un pajeet l'histoire
à deux doigt de dire qu'il ta insulté de peau a sperme
à deux doigt de dire qu'il ta insulté de peau a sperme
il y a 10 minutes
Celle-là c'est trop putain, et c'est pour ça aujourd'hui que j'ai du mal avec les gens
il y a 10 minutes
Réaction normal de la part d'un ex fier bronze et d'un normie comme lui, il se doit de remonter son estime de lui
En depiENT de mes soucis mentaux qui sont réel et qui font que je n'ai que très peu de barrière mental + 0 empathie envers ceux qui se moque des autres
En depiENT de mes soucis mentaux qui sont réel et qui font que je n'ai que très peu de barrière mental + 0 empathie envers ceux qui se moque des autres
il y a 10 minutes
197
Sur ce sujet2