Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
1h
Ptin de folle hystérique ça m'énerve
Le pire c'est que même une folle comme ça parvient à finir casée et à avoir des gosses
Honte sur les mecs en chien qui s'accouplent avec ça
Honte sur les mecs en chien qui s'accouplent avec ça
il y a 33 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bonjour, c'est que dalle. Elle est pas bien.
J'ai plus l'impression qu'elle se sent coupable de ne pas faire attention et de ne pas dire bonjour. Mais elle retourne ça pour pas qu'elle est l'impression que ça soit de sa faute.
J'ai plus l'impression qu'elle se sent coupable de ne pas faire attention et de ne pas dire bonjour. Mais elle retourne ça pour pas qu'elle est l'impression que ça soit de sa faute.
il y a 27 minutes
Todd
27m
Un bonjour, c'est que dalle. Elle est pas bien.
Tout le monde se dit bonjour quand ils se croisent à la campagne
il y a 24 minutes
Gauchiste de merde, quelle aille dans les zones remplacées, ils disent pas bonjour
il y a 21 minutes
Je peux comprendre que t'aies pas envie de dire bonjour à chaque personne qui passe mais au point d'aller chialer en vidéo et de poster ça sur internet faut vraiment être une merde...
bonjour = insuportable
montrer sa gueule au monde entier sur les réseaux = acceptable
il y a 18 minutes
Je suis d’accord ça fait bizarres, mais j’attends qu’on me disent bonjour pour répondre car j’ai peur de me prendre un vent .
Après je fais selon le profil en face , si je sens que je vais être entendue/avoir une réponse , je peux prendre les devants
Après je fais selon le profil en face , si je sens que je vais être entendue/avoir une réponse , je peux prendre les devants
Salut
il y a 16 minutes
Symptomatique de notre époque. Je suis dans l'espace public mais je me ballade avec ma bulle privative.
Certifié tous gaz.
il y a 13 minutes
Putain t'es là dans la nature et tu croises quelqu'un qui te dit bonjour
@Henri2Turenne sur X
Go a la HP
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 12 minutes
@Henri2Turenne sur X
C'est à cause de ce genre de connasses que je déteste l'humanité
il y a 10 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fameuse meuf autiste qui a un mec et des gosses mais est genre trop dans sa bulle
Puis moi aussi j'aime pas trop dire bonjour à des inconnus quand je me promène mais si quelqu'un me dit bonjour je réponds ça s'appelle juste la politesse
Puis moi aussi j'aime pas trop dire bonjour à des inconnus quand je me promène mais si quelqu'un me dit bonjour je réponds ça s'appelle juste la politesse
Je suis le donut du forum
il y a 8 minutes
@Henri2Turenne sur X

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 minutes
Je suis d’accord ça fait bizarres, mais j’attends qu’on me disent bonjour pour répondre car j’ai peur de me prendre un vent .
Perso je fuis le contact visuel quand j'ai la flemme de dire bonjour et si on me dit bonjour je réponds
il y a 7 minutes
bonjour = insuportable
Le sourire le merci et bonne nuit journée à la fin de la vidéo je me suis senti agressé perso
il y a 5 minutes
186
Sur ce sujet2