Créer un compteSe connecter
Putain t'es là dans la nature et tu croises quelqu'un qui te dit bonjour
:CutestCat:

il y a une heure

La femme blanche en connection avec la nature avec son téléphone connecté
:Risisinge:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Ptin de folle hystérique ça m'énerve
:Boomer_keffieh:
il y a une heure
Je peux comprendre que t'aies pas envie de dire bonjour à chaque personne qui passe mais au point d'aller chialer en vidéo et de poster ça sur internet faut vraiment être une merde...
:VroChillguy:
il y a une heure
bordel la gueule
:smugdica:
bite
il y a une heure

Tellement son mec en a marre de ses caprices de connasse féministe, il est parti marcher 500m devant
:Oopsi:
Image
il y a une heure
Mais qu'elle ferme sa gueule la parisienne
:jean_marire:
il y a une heure
Je peux comprendre que t'aies pas envie de dire bonjour à chaque personne qui passe mais au point d'aller chialer en vidéo et de poster ça sur internet faut vraiment être une merde...
:VroChillguy:
Les micro agressions de tous les jours pourrissent la vie
:chat_m:
il y a une heure
:Crache:
merde je dit bonjour moi aussi quand je me balade, ça fait bizzare de croiser des gens sur un petit chemin et de fermé sa gueule comme si ils existé pas
il y a une heure
Elle est tarée mais je suis plutôt d'accord
:Zappa_gros_visage:

C'est une politesse sans aucun sens ni but
:Zappa_gros_visage:
il y a une heure
bordel la gueule
:smugdica:
Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Je comprends le délire ermite/misanthrope je suis pareil, mais vouloir faire passer le message en vidéo comme une grosse aw ?.. elle voit pas le paradoxe ?
:zahi:
il y a une heure
Bordel mais quelle grosse conne

Va faire ta randonnée à la butte Montmartre pov conne
il y a une heure
Tellement son mec en a marre de ses caprices de connasse féministe, il est parti marcher 500m devant
:Oopsi:
En tenant un panneau HELP devant lui à l'abri du regard de sa femme
il y a une heure
Bordel mais quelle grosse conne

Va faire ta randonnée à la butte Montmartre pov conne
il y a une heure
En tenant un panneau HELP devant lui à l'abri du regard de sa femme
il y a une heure
La femme blanche en connection avec la nature avec son téléphone connecté
:Risisinge:
Dans une station de montagne toute aménagée pour l'Homme
:valentin:
il y a une heure

Citadine qui vient a la campagnent
:trader:
il y a une heure

"Je suis dans ma bulle"

Elle a tout résumé par cette phrase. Les golems se créent une bulle et ils sont désorienté quand la moindre miette de réel vient les toucher.
il y a une heure
"Je suis dans ma bulle"

Elle a tout résumé par cette phrase. Les golems se créent une bulle et ils sont désorienté quand la moindre miette de réel vient les toucher.
Depuis hier j'expose ma théorie de l'autosuffisance des petites-mains du système, mais en réalité il y a une raison pour laquelle ces petites mains doivent subir le poids de plusieurs castes parasitaires.

C'est qu'ils sont très, très cons
:hap:

C'est en effet des golems en fait, surtout, comme tu le dis très bien.

C'est d'ailleurs là la nuance et le drame qu'ils représentent, ils sont pas forcément si idiots, au niveau du mental, du cérébral. C'est surtout qu'ils n'ont pas d'intuition, de sens inné du vrai et du faux. Encore moins de connexion au divin, au contraire de ce que cette femme prétend.

C'est ce qu'on voit à cette vidéo : ils peuvent tout justifier. Même le plus débile, contre-nature, contre-intuitif.

Ils peuvent parfaitement t'expliquer pourquoi ils ne font que ce qu'ils veulent, pourquoi ils ne te respectent pas, voire pourquoi ils aimeraient bien t'utiliser à leurs fins ...

Bref avant on faisait simple, on faisait court, on était sur un cheval, on avait des bâtons, et on les goumait jusqu'à ce qu'ils ferment leurs gueules et travaillent

Et en disant "bonjour"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 41 minutes