Créer un compteSe connecter
Pour cause de GUERRE TOTALE
Macron 1000 ans
:Goblin:

il y a une heure
Pourquoi le garderaient ils alors qu'ils peuvent avoir le même, personne ne se plaindra la première semaine, ensuite ça seras pareil...
:celestin_tournesol:
il y a une heure
Les polonais se disent READIS
:Igoentent:

il y a une heure
Il a vraiment envie de rester dans son nid à pute de l'Elysée c'est bon il en trouvera d'autres des nids à MST
:FuentesD:
il y a une heure
c'est pas un président qui va changer grand chose, cette guerre est prévue et est en cours
il y a une heure
Pourquoi le garderaient ils alors qu'ils peuvent avoir le même, personne ne se plaindra la première semaine, ensuite ça seras pareil...
:celestin_tournesol:
Oui ce sera bis repetita et rien changera avec un autre sbire aux ordres
:angryc:
il y a une heure
Marine confirme, YKK
:bardella_symetrie:

il y a une heure
YRR, pas de guerre, ce sera encore et toujours du cinéma, il vont juste nous voler encore plus de pognon et faire peur aux golems moyens
:cavapas:
il y a une heure
Marine confirme, YKK
:bardella_symetrie:

Qu'elle ferme sa gueule cette femme on lui demande qu'une chose de renvoyer les étrangers
:FuentesD:
il y a une heure
« La guerre pour la bourgeoisie c’était déjà bien fumier, mais la guerre maintenant pour les Juifs ! Je peux pas trouver d’adjectifs qui soient vraiment assez glaireux, assez myriakilogrammiques en chiasse [...]. [...] Une guerre pour la joie des Juifs ! C’est vraiment bouffer leur gangrène, leurs pires bubons. Je peux pas imaginer une humiliation qui soye pire que de se faire crever pour les youtres, je ne vois rien de plus ignoble, de plus infamant. »

:Louis_Ferdinand_Celine4:

— Louis-Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre (1937)
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a une heure
YRR, pas de guerre, ce sera encore et toujours du cinéma, il vont juste nous voler encore plus de pognon et faire peur aux golems moyens
:cavapas:
Oui oui tu es not ready igo
il y a une heure
« En définitive, Français “Cocoricos”, vous partirez à la guerre, à l’heure choisie par Mr. le Baron de Rothschild, votre seigneur et maître absolu... à l’heure fixée, en plein accord, avec ses cousins souverains de Londres, de New-York et Moscou. C’est lui, Mr. de Rothschild, qui signera votre Décret de Mobilisation Générale, par la personne interposée, par la plume tremblotante de son pantin-larbin-ministre. »

Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a une heure
Oui oui tu es not ready igo
C'est juste du cinéma kheyou
:chat_zoom_popcorn:
il y a une heure
« La guerre pour la bourgeoisie c’était déjà bien fumier, mais la guerre maintenant pour les Juifs ! Je peux pas trouver d’adjectifs qui soient vraiment assez glaireux, assez myriakilogrammiques en chiasse [...]. [...] Une guerre pour la joie des Juifs ! C’est vraiment bouffer leur gangrène, leurs pires bubons. Je peux pas imaginer une humiliation qui soye pire que de se faire crever pour les youtres, je ne vois rien de plus ignoble, de plus infamant. »

Ca dégoute de crever pour un youtre oui
:Colere_amour:
il y a une heure
Putain les chars place Bellecour.
il y a une heure
Macron en 2027

il y a une heure
Macron en 2027

Il s'est inspiré des meilleurs

il y a une heure
Zelensky est pas si mauvais en soit, dans les livres d’histoire ca sera un demi dieu dans 50 ans
il y a une heure