Créer un compteSe connecter
Moi il y a que une fois que mon portique c'est après l'eau c'était juste à la douche mais je l'avais pas avec moi le téléphone mais je crois que c'était de l'humidité qui est rentré

Mais autrement ça prend jamais l'eau
Aya la synthèse vocale qui a bug
il y a 38 minutes
Image d'ailleurs sur mon samsung j'ai viré le clavier de Samsung et j'ai mis celui de Google car j'aime pas du tout celui de Samsung
il y a 37 minutes
Moi il y a que une fois que mon portique c'est après l'eau c'était juste à la douche mais je l'avais pas avec moi le téléphone mais je crois que c'était de l'humidité qui est rentré

Mais autrement ça prend jamais l'eau
J'utilise le mien une fois sur deux sous la douche. Je le lave a grandes eaux une fois par semaine en plus. Et autres immersions.

Quand il est sur le guidon de la moto et qu'il pleut aussi
:zahi:

Globalement sur tous mes tel échanches que j'ai eu (4) y'en a que un qui m'a un peu fait chier avec l'eau dans le port alors que non.

Et le problème a fini par disparaître après être apparu et disparu par intermittence alors que le tel prenait toujours aussi regulierement l'eau.
Donc je suis las convaincu que ce soit la flotte en elle meme le soucis
il y a 37 minutes
Pour le coup ça fait des années que j'utilise avec succès les câbles tressés Action à 3-4€/p (en plus longs de 3m), ça fonctionne très bien, aucune différence notable.

Et au pire, si tu le changes tous les ans (faux, ça tient largement plus), bah c'est tout hyper rentable.
je viens de commander un adaptateur usb c vers lightning a deux balle qu'ils aillent se faire enculer
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 36 minutes
J'utilise le mien une fois sur deux sous la douche. Je le lave a grandes eaux une fois par semaine en plus. Et autres immersions.

Quand il est sur le guidon de la moto et qu'il pleut aussi
:zahi:

Globalement sur tous mes tel échanches que j'ai eu (4) y'en a que un qui m'a un peu fait chier avec l'eau dans le port alors que non.

Et le problème a fini par disparaître après être apparu et disparu par intermittence alors que le tel prenait toujours aussi regulierement l'eau.
Donc je suis las convaincu que ce soit la flotte en elle meme le soucis
Image quand ma trottinette électrique sera réparée je vais voir si je mets mon tél sur le guidon ou pas
:Risiabasourdi:

Après je pense mieux dans la poche

En cas d'accident je veut pas le cassé surtout a 60 km/h
il y a 35 minutes
J'ai un Iphone XR depuis 9ans et demi, jamais eu aucun souci
:elton-john:

Etat de la batterie à 80%
il y a 32 minutes
je viens de commander un adaptateur usb c vers lightning a deux balle qu'ils aillent se faire enculer
:Rika_attrape:
Bah de mémoire y'a des câbles tressés Lightning chez Action, même niveau de prix. Prend-en 2, au pire 7-8€...

www.action.com https://www.action.com/fr[...]m_campaign=product_shared

Pas tressé mais bon, ça tient aussi
il y a 32 minutes
J'ai un Iphone XR depuis 9ans et demi, jamais eu aucun souci

Etat de la batterie à 80%
Combien de cycle de charge ?

Changement de batterie et s'est repartie pour 10 ans
:angel:
il y a 31 minutes
Bah de mémoire y'a des câbles tressés Lightning chez Action, même niveau de prix. Prend-en 2, au pire 7-8€...

www.action.com https://www.action.com/fr[...]m_campaign=product_shared

Pas tressé mais bon, ça tient aussi
Aya putain, achetés en mars 2024 (version USB-C, Samsung master race oblige), le dernier vient de rendre l'âme. Donc 2 ans et demi, au pire 2 ans de durée de vie.
il y a 29 minutes