Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est leur putain de chargeur
Ils ont une durée de vie de 1 an max, ils se degradent tout seul
La mon chargeur m'a laché une fois de plus c'est genre le 4 eme que j'ai (40 euro a chaque fois
), vu que c'est du lightning de merde j'ai pas d'autre cable et je peux pas aller dormir car du coup j'ai pas de reveil
La mon chargeur m'a laché une fois de plus c'est genre le 4 eme que j'ai (40 euro a chaque fois
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est leur putain de chargeur
), vu que c'est du lightning de merde j'ai pas d'autre cable et je peux pas aller dormir car du coup j'ai pas de reveil
le prix des accesoirs ayo
il y a une heure
Perso j'ai le s25 ultra et j'ai le chargeur Oneplus 10t dessus
Ça tient super bien, je l'ai depuis 2022 ce chargeur
Juste il est tordu mais ça c'est moi autrement il tien bien

Ça tient super bien, je l'ai depuis 2022 ce chargeur
Juste il est tordu mais ça c'est moi autrement il tien bien

il y a une heure
Pas trop gros dans la poche le ultra ?
il y a une heure
Pas trop gros dans la poche le ultra ?
Si aya
J'ai pété l'arrière (pas les caméras heureusement) car en vélo avec les jambes qui remonte mon téléphone est tombé de ma poche
J'ai pété l'arrière (pas les caméras heureusement) car en vélo avec les jambes qui remonte mon téléphone est tombé de ma poche
il y a une heure
Bordel 160W
C’est pas dangereux pour le téléphone ?
il y a une heure
Si aya
Ouais c'est ça qui me fait hésiter aussi, je pense prendre le Plus
il y a une heure
Bordel 160W
160watt ça passe pas sur le s25 ultra car le téléphone a sa limite autour de 50watt
Sur mon Oneplus 10t ça chargé de 0% a 100 % en 10 minutes mais forcément ça réduit vite l'esperance de vie de la batterie
Sur mon Oneplus 10t ça chargé de 0% a 100 % en 10 minutes mais forcément ça réduit vite l'esperance de vie de la batterie
il y a une heure
C'est leur putain de chargeur
Depuis qu'ils fournissent des versions tressée j'ai jamais eu de soucis perso
C'est increvable presque
C'est increvable presque
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un pixel 9 et un chargeur amazon a 25€ depuis un an il fonctionne bien pourtant j'arrête pas de rouler dessus avec la chaises de bureau et il est partiellement dénudé
Mon chat a mordu dedans aussi
il y a une heure
Ouais c'est ça qui me fait hésiter aussi, je pense prendre le Plus
il y a une heure
L'avantage c'est que tu peux assommer un agresseur avec
il y a une heure
J'ai un pixel 9 et un chargeur amazon a 25€ depuis un an il fonctionne bien pourtant j'arrête pas de rouler dessus avec la chaises de bureau et il est partiellement dénudé
il y a une heure
il y a une heure
L'avantage c'est que tu peux assommer un agresseur avec
Exa
Niveau taille c'est la poche qui fait peur ou utilisation ?
Perso que ça soit la taille je suis rapide pour naviguer écrire etc ça pose pas de pb
Perso que ça soit la taille je suis rapide pour naviguer écrire etc ça pose pas de pb
il y a une heure
Exa
J'hésitais à le prendre parce que c'est le seul de la gamme qui a une puce Qualcomm, mais il est trop balèze
il y a une heure
J'hésitais à le prendre parce que c'est le seul de la gamme qui a une puce Qualcomm, mais il est trop balèze
il y a une heure
Go adaptateur usb-c vers lightning et chargeur normal
Sinon ait toujours un chargeur sans fil de secour
T'as ZERO powerbank ?
Sinon ait toujours un chargeur sans fil de secour
T'as ZERO powerbank ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Ou charge ton tel sur ton ordi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
113
Sur ce sujet0