Créer un compteSe connecter
Bah quoi c'est ce qu'il insinue non ce malade ?
"Si t'as la flemme de vivre c'est ok tes parents doivent t'entretenir jusqu'à leurs morts"
:Huhbro:
C'est vrai que c'est une mauvaise façon de penser
:gne1:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 5 heures
"Si t'as la flemme de vivre c'est ok tes parents doivent t'entretenir jusqu'à leurs morts"
Tu es proche du gamin en question dont tu parles ?
il y a 5 heures
BBD
BBD
6h
Il mange des burgers a 35 centimes ?
:risidoc:
:Ben_Burger:
il y a 5 heures
Bah non c'est juste rationnel tu imposes l'existance à quelqu'un ca t'engage à vie....
Les parents qui se plaignent de leurs enfants fallait pas en faire de base c'est pas un objet décoratif !!!
:WarioPerfect:
Vrai, mais j'ai l'impression que personne ne comprend ça, le matérialisme ça atteint le ciboulot.
:dr_lulu_nono:
il y a 5 heures
Dans tous les cas la vie nous a été imposée que ça vous plaise ou non
:peepoJVC:

Je plains ceux qui sont nés dans une famille où on leur dit "dès que t'as 18 ans tu te casses lô
:johnny_cassos:
" je comprendrais tout à fait qu'ils veuillent ne pas s'occuper de leurs parents quand ils seront vieux
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
C'était ma vie il y a 10 ans avant que le médecin militaire me palpe les couilles pour m'envoyer au carré magique dès le premier jour d'incorporation, putain mon pc me manquait
:Risifumeclope:
il y a 5 heures
Ya un mec dans ma famille qui a 21 ans.

Il a foiré son bac pro et depuis il régresse en mode ado attardé chez Môman

Il a vite fait essayé de bosser en saison mais il est vite retourné dans les jupons de sa mère.

Là, pendant qu'elle va bosser toute la journée, il joue à Fortnite ou je sais pas quoi toute la journée.

Il fait pas le ménage, pas la cuisine, pas la lessive, rien du tout

Le soir il braille dans son casque jusqu'à 2h pendant que les autres dorment

Comment je te foutrais ça dehors en une semaine bordel
:mdrjoint:
D'accord mais son pseudo c'est what ?
il y a 5 heures
l'op a decrit 80% du forum
ceci
:jesus_moquer:

le pire c'est que les forumeurs le dénigrent tout le long du topic alors qu'ils ont la même vie que lui
:Bontoutou:
il y a 5 heures
Ya un mec dans ma famille qui a 21 ans.

Il a foiré son bac pro et depuis il régresse en mode ado attardé chez Môman

Il a vite fait essayé de bosser en saison mais il est vite retourné dans les jupons de sa mère.

Là, pendant qu'elle va bosser toute la journée, il joue à Fortnite ou je sais pas quoi toute la journée.

Il fait pas le ménage, pas la cuisine, pas la lessive, rien du tout

Le soir il braille dans son casque jusqu'à 2h pendant que les autres dorment

Comment je te foutrais ça dehors en une semaine bordel
:mdrjoint:
Baise le
:Brozeur:
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
C'était ma vie il y a 10 ans avant que le médecin militaire me palpe les couilles pour m'envoyer au carré magique dès le premier jour d'incorporation, putain mon pc me manquait
:Risifumeclope:
Carré magique ?
:Autiste_note:
il y a 5 heures
Absent depuis longtemps, il préfère picoler
:theMilk:
il y a 5 heures
Le but d'un parent c'est d'assumer d'avoir imposé la vie à son enfant
:risito:

Un enfant ne doit rien à ses parents c'est eux qui lui doivent tout et si ça leur plaît pas cette relation fallait pas faire de gosses un gosse c'est pas un esclave c'est un individu autonome qui a le droit de choisir son propre chemin et ses parents doivent l'aider ce n'est que justice
:WarioPerfect:

C'est juste immonde moralement de lâcher un jeune adulte dans la nature comme ça alors qu'il n'a pas les ressources suffisantes pour être autonome
En vrai je sais pas pourquoi l'op se fout de la gueule de son couz, déja commencer à se demander pourquoi il a raté son bac pro puis est-ce qu'il a vécu quelque chose qui l'a définitivement dégoûté de travailler ?
:selection_naturelle:

Cela dit y a un moment c'est normal d'avoir de l'autonomie, même à 8 ans y a des choses que tu es sensé savoir faire par toi même. Ça c'est encore une mère célib qui a surprotégé son gamin et a cherché à l'assister dans tous les domaines de sa vie.
:selection_naturelle:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 5 heures
Je me casse le cul au SMIC dans les champs
J'en suis désolé pour toi que veux tu, tu vois bien que la vie n'esr pas simple donc pourquoi vouloir accabler les autres? Après peut être que le jeune de 21 ans est odieux mais je comprends tout à fait que les parents ne le jettent pas dehors
:PeepoBored:
il y a 5 heures
L'op est au chomage pour rappel
:MOUALEKusb:
il y a 5 heures
Carré magique ?
:Autiste_note:
Illustration
:pote_de_ADlaurent:

Image
il y a 5 heures
Sûrement parti acheter du lait

Et autre question pourquoi t'as recrée ton compte blondin j'ai loupé quelque chose ?
il y a 5 heures
Tu es proche du gamin en question dont tu parles ?
Pas vraiment
il y a 5 heures
L'op est au chomage pour rappel
:MOUALEKusb:
Vous avez aucune pitié
:Jesus_rire_:
il y a 5 heures
Si j'ai des enfants ils resteront jusqu'a ce qu'ils aient un travail correct, je les lâcherai certainement pas seuls dans la nature avec un SMIC
:Risi_buee:
il y a 5 heures
On est parent à vie si jamais j'ai des gosses un jour j'assumerais pour l'instant je suis une branche terminale d'arbre généalogique ahi
:pikachu6:
il y a 5 heures