Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi_01
6h
Je n'ai pas d'amis, est ce que c'est une bonne idée de trouver l'amour quand on n'a pas d'amis ?
T'es pas gay ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes tous matrixé sur ce forum ou quoi bordel
J'ai besoin d'une femme pour mon bien être sentimental, un homme normalement constitué court toujours derrière les femmes
J'ai besoin d'une femme pour mon bien être sentimental, un homme normalement constitué court toujours derrière les femmes
Je suis pas matrixé j'ai juste de l'expérience
il y a 6 heures
Vous êtes tous matrixé sur ce forum ou quoi bordel
Si on était des golems on serait pas sur ce forum.
Réfléchis.
On a pris la redpill depuis longtemps.
Réfléchis.
On a pris la redpill depuis longtemps.
il y a 6 heures
je pense que oui mais il va falloir qe tu sorte un truc comme "je viens de changer de ville, je suis tout seul maintenant" ...
le tout c'est qu'elle comprenne pourquoi
le tout c'est qu'elle comprenne pourquoi
il y a 6 heures
Ouais mais y avais des meufs et tu parlais avec ?
C'est lent mais a terme ça fonctionne si tu parles avec des gens et que tu as les atomes un peu crochu
C'est lent mais a terme ça fonctionne si tu parles avec des gens et que tu as les atomes un peu crochu
au bad il y avait quelques meufs mais toutes en couple celles qui m'intéressait
Je me suis très bien entendu avec un mec et ducoup je me suis pas trop penché sur les femmes
Pour la natation y avait que de la mère célibataire donc c'était mort
Je me suis très bien entendu avec un mec et ducoup je me suis pas trop penché sur les femmes
Pour la natation y avait que de la mère célibataire donc c'était mort
il y a 6 heures
Je veux bien aller au bar mais tout seul c'est compliqué comme les gens sont tout le temps en groupe
Au bar avec les 4 pilliers Gérard, Michel
Franky et JC
Franky et JC
il y a 6 heures
Si elle te laisse être ami avec ses potes elle est vraiment conne
Ben pas forcément tu peux faire la connaissance de ses potes mais la copine fait office de confidente et de meilleure amie dans un couple qui fonctionne
il y a 6 heures
Ben pas forcément tu peux faire la connaissance de ses potes mais la copine fait office de confidente et de meilleure amie dans un couple qui fonctionne
il y a 6 heures
Vous êtes tous matrixé sur ce forum ou quoi bordel
J'ai pas dit de pas séduire et pas baiser ça c'est cool
Moi je te demande en tant qu'homme en 2026, quel avantage tu as à être en couple et fonder un foyer avec une femme ?
Moi je te demande en tant qu'homme en 2026, quel avantage tu as à être en couple et fonder un foyer avec une femme ?
il y a 6 heures
T'es pas gay ?
Ce n'est pas parce que j'ai été bi pendant une partie de mon adolescence que je le suis forcément actuellement
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas parce que j'ai été bi pendant une partie de mon adolescence que je le suis forcément actuellement
Et puis au bout d'un moment, ça fait mal au cul d'imagine
il y a 6 heures
J'ai pas dit de pas séduire et pas baiser ça c'est cool
Ben de construire sa vie avec quelqu'un qu'on apprécie, d'avoir une vie saine avec un projet d'avoir des gosses, de moins faire de conneries par rapport au célibat
il y a 6 heures
Et puis au bout d'un moment, ça fait mal au cul d'imagine
Arrête c'est dégueulasse
il y a 6 heures
Mais publier quoi ? Des photos de feet ?
Sois-tu fais de la react en publiant ta gueule sur TikTok (tu regardes les tendances au pire demande à ChatGPT)
Les vues peuvent vite exploser
Tu regardes ce qui marche et tu reproduis tout simplement
Tu stream, tu postes, tu te fais un nom
Ne faut pas avoir honte tu n'es pas pire que les autres il a bien des trisomiques qui postent...
Tu peux tout simplement copier-coller des tread sur x sur une niche bien définisse
Tu reposter sur toutes les plateformes de reseau social
Facebook ça marche aussi
Ne faut pas avoir honte tu n'es pas pire que les autres il a bien des trisomiques qui postent...
Tu peux tout simplement copier-coller des tread sur x sur une niche bien définisse
Facebook ça marche aussi
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
Sois-tu fais de la react en publiant ta gueule sur TikTok (tu regardes les tendances au pire demande à ChatGPT)
Facebook ça marche aussi
Facebook ça marche aussi
jamais de la vie je poste ma tronche sur les RS
Je ne vais pas me forcer à faire des choses que je déteste
il y a 6 heures
jamais de la vie je poste ma tronche sur les RS
La plupart de gens ne veulent poster leurs gueules c'est leurs choix, mais vous laissez la place à d'autre
Rappel toi toujours que les barrières d'entrée sont exigeantes plus le profit est énorme
T'es pas obliger de le faire tout de suite, t'essaie des trucs tu vois ce qui se passe
Si t'a pas d'amie,pas de relation, de leadership, c'est compliqué (même pour les hommes beaux sur le moyen long terme)
Donc tu sais ce qui te reste à faire
Au pire tu changes rien, tu restes cloitrer dans ta chambre jusqu'à ce que mort s'en suive
Rappel toi toujours que les barrières d'entrée sont exigeantes plus le profit est énorme
T'es pas obliger de le faire tout de suite, t'essaie des trucs tu vois ce qui se passe
Si t'a pas d'amie,pas de relation, de leadership, c'est compliqué (même pour les hommes beaux sur le moyen long terme)
Donc tu sais ce qui te reste à faire
Au pire tu changes rien, tu restes cloitrer dans ta chambre jusqu'à ce que mort s'en suive
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
Ben de construire sa vie avec quelqu'un qu'on apprécie, d'avoir une vie saine avec un projet d'avoir des gosses, de moins faire de conneries par rapport au célibat
À part les enfants tous ce que tu cites tu peux et tu dois l'accomplir seul
il y a 6 heures
À part les enfants tous ce que tu cites tu peux et tu dois l'accomplir seul
on n'est pas tous mgtow hein
il y a 3 heures
on n'est pas tous mgtow hein
Il s'agit pas de ce truc de puceau israélien non non
Il s'agit de se trouver et de se compléter seul pour avoir les bases solides et stables nécessaire à une relation épanouie
Il s'agit de se trouver et de se compléter seul pour avoir les bases solides et stables nécessaire à une relation épanouie
il y a 3 heures
je pensais que t'étais gay
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
109
Sur ce sujet0